Partagez | 
 

 EFFY ϟ nowbody can break my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Féminin
ϟ guilty pleasure :
ϟ EFFY FUCKING BITCH.

ϟ NBR MESSAGES : 116
ϟ AVATAR : kaya scodelario ♥
ϟ AGE DU PERSO : 19 ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : .
ϟ AGE : 25

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: open

MessageSujet: EFFY ϟ nowbody can break my heart.   Dim 18 Déc - 12:20


“ DAMEN ELLIOT HEMINGWAY ”


Il est temps de me présenter ! Vous ne me connaissez pas ? Voyons, mon nom est Hemingway ! Toujours rien ? Et si je vous dit Damen Elliot, je pense que vous saurez qui je suis. Je suis un homme de 20 ans. Logique me diriez vous puisque je suis né le 15 février 1991 et tout cela, dans la magnifique ville deMiami. Je suis sûr que ce qui vous intéresse c'est de savoir que je suis célibataire ! Concernant mes études, je suis en 2ème année dans la branche économie. Vous aussi vous avez remarqué que j'étais traits pour traits le double d' Alex Pettyfer ?



Alors comme ça vous avez envie d'en savoir un peu plus sur moi et ma personnalité ? C'est assez flatteur à vrai dire ... Non je déconne. En réalité, j'adore ça. Être le centre du monde, attirer l'attention sur moi, être le meilleure quoi. J'ai toujours eu cette tendance à être vantard, prétentieux et sarcastique, mais que voulez-vous, c'est également ce qui fait mon charme ! Vous l'aurez compris, je ne suis pas un "gentil" garçon. Mais c'est connu, les filles sont attirées par les mauvais garçons. Et bien surprise les filles, j'en suis un. Ne me jugez pas, vous ne savez pas ce que j'ai pu vivre, et ce qui m'a poussé à être comme ça. Vous savez tous qu'un homme ne raconte pas facilement son histoire. Nous ne sommes pas comme les filles, nous, qui ne racontons pas nos histoire à notre coiffeur gay. Non je n'ai absolument rien contre l'homosexualité ne prenez pas tout mal, ou ne déformez pas mes propos. J'en connais pleins et ils sont géniaux. A partir du moment où on me paye la marchandise, j'aime tous le monde. Autant vous dire que je ne vends pas de glace ou de hamburgers pleins de graisses. Vous aurez compris, du moins si vous êtes intelligents. Ce que je sache ? Absolument rien voyons. D'accord, un cœur de pierre renferme toujours une douce et chaude lave. Et je suis d'accord pour admettre que je n'ai pas toujours été comme ça. Avant je souriais sincèrement, avant j'aimais la vie. Avant j'adorais sortir avec une fille pour qui j'avais des sentiments. Aujourd'hui je couche avec une différente chaque nuit sans même demander le nom de la demoiselle. Après tout, qui s'en préoccupe ? Pas moi en tout cas. Et voilà, vous savez qui je suis. Un mec pathétique qui n'a aucun but dans la vie, sinon se faire un paquet de pognon grâce à mon "buissness".
Je vous laisse faire pour l'histoire dans son ensemble. Je vais vous donner quelques points qu'il faudra intégrer obligatoirement dans l'histoire de ce personnage, mais pour le reste, impressionez-moi héhé
• Damen est fils unique. Cela expliquerait son côté égoïste depuis tout jeune. Ses parents étaient en tête d'une très grande entreprise, ce qui explique le statut social du jeune homme. Il vient donc d'une famille aisée.
• Sa mère est morte d'un cancer. Elle n'a pas voulu le lui dire tout de suite. C'est seulement six mois avant qu'elle ne ferme définitivement les yeux qu'il apprit cette horrible nouvelle. Il lui en a toujours voulu d'ailleurs. Son père s'est noyé dans son travail, ne sachant même plus l'existence de son fils laissé aux mains des gouvernantes.
• C'est depuis la mort de sa mère que Damen a changé. Il découvrira que son père va souvent dans une maison close, d'où son habitude à faire de même, mais avec des filles qu'il trouve dans les bars. La première femme qui lui a brisé le cœur, c'est sa mère.
• Il étudie néanmoins assez sérieusement, de peur de rater son avenir. C'est une promesse qu'il avait faite à sa mère. Damen tient toujours ses promesses, quoi qu'il arrive. Il est très à cheval là dessus, puisque c'est un principe, une règle d'or pour lui.
• Vous l'aurez compris, c'est un "mauvais garçon". Même si son père ne s'occupe plus de lui, il a trouvé un moyen de se faire de l'argent sans son aide : la drogue. Il est assez doué dans le genre "discret " et a une clientèle fidèle.

“ ELIZABETH M. PETTERSON ”
Je ne m'attache pas aux gens. Pour moi, l'homme n'a rien de bon en lui. Il n'est qu'un éternel insatisfait et ne cherche rien d'autre qu'à s'enrichir sans cesse. Quant aux femmes, elles ne sont là que pour être jolies. Elles font le décors d'une vie minable. Du moins, pour la mienne. Et puis je suis tombé sur ce regard envoutant d'un bleu foudroyant. Une cliente. En général, je ne mélange pas le travail et la vie privée, mais il faut dire que là, c'était tout autre chose. Elle était si belle. Tellement que j'avais peur de la briser si je l'a touchais. Et puis vint ce côté protecteur et l'envie de toujours en savoir plus sur elle. C'est moi qui la livre personnellement, alors que je ne fais cela avec personne d'autre. C'est frustrant aussi, je n'avais jamais ressentit une chose pareil, comme si .. Comme si mon cœur battait à nouveau. Est-ce possible ? Non, je n'ai pas de cœur. Je suis un monstre. Mais je ne peux pas m'empêcher de toujours vouloir la voir, comme une obsession. Comme si j'avais besoin d'elle pour survivre, en étant encore plus fort. Pour la première fois de ma vie, j'ai envie de connaître la vie toute entière d'une fille, avant même de coucher avec elle. Mais je le vois bien, cette fille là est différente. Elle se méfie. Beaucoup trop. Elle est déjà brisée de l'intérieur. Je dois savoir pourquoi. C'est quelque chose que je ne peux contrôler. Elle est devenue ma propre marque d'héroïne et je ne peux m'en passer. Plus personne n'a autant de valeur à mes yeux qu'Effy.

“ AIDHAN-LEE HAWKINS ”
Au départ, je n'avais aucune idée de l'existence de ce jeune homme. Tout ce que je savais, c'est qu'il venait tout juste d'arriver de Londres, et qu'il avait besoin de se détendre. Etant l'homme de la situation dans ce genre de cas, je venais de lui proposer ma marchandise. Je ne connais pas son vrai nom, encore moins les raisons qui le poussent à venir chez moi. Quelle importance, comme dit, à partir du moment où on me paye, le reste n'a pas d'importance. Sauf que cette fois ci. Effy m'a parlé de lui. Mon Effy. Que je ne laisserai tomber pour rien au monde. Elle m'a raconté l'histoire de son "grand amour". Je l'envie tellement ce mec. Et lui il a fait l'erreur de lui briser le cœur, comme ça, sans scrupules. Quand j'ai vu son vrai nom sur la commande, j'ai tout de suite compris. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais quelque chose me dit que je vais également aller livrer la marchandise moi même pour cette fois aussi.

_________________


Dernière édition par M. Elizabeth Petterson le Dim 18 Déc - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-university.superforum.fr
avatar



Féminin
ϟ guilty pleasure :
ϟ EFFY FUCKING BITCH.

ϟ NBR MESSAGES : 116
ϟ AVATAR : kaya scodelario ♥
ϟ AGE DU PERSO : 19 ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : .
ϟ AGE : 25

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: open

MessageSujet: Re: EFFY ϟ nowbody can break my heart.   Dim 18 Déc - 12:20


“ AIDHAN-LEE HAWKINS ”


Il est temps de me présenter ! Vous ne me connaissez pas ? Voyons, mon nom est Hawkins ! Toujours rien ? Et si je vous dit Aidhàn-lee, je pense que vous saurez qui je suis. Je suis un homme de 19 ans. Logique me diriez vous puisque je suis né le 17 août 1992 et tout cela, dans la magnifique ville de Londres. Je suis sûr que ce qui vous intéresse c'est de savoir que je suis célibataire ! Concernant mes études, je suis en 1ère année dans la branche psychologie. Vous aussi vous avez remarqué que j'étais traits pour traits le double de Luke Pasqualino ?



Honnêtement, je ne saurai pas comment parler de moi ainsi. Je suis pas vraiment le genre de garçon qui s’attribue des mérites sans raisons apparentes. Je vais vous parlez de moi dans les grandes lignes, parce que je ne pense pas m'en sortir sinon. Et bien j'ai une certaine volonté dans la vie : être quelqu'un de bien. Je sais bien que je ne suis pas le garçon parfait, mais je ne veux pas finir comme ces pauvres mecs que je croisent souvent et qui ne valent rien à part finir leur nuit dans un bar. Je veux que les gens se souviennent de moi comme quelqu'un de bien. Je ne dis pas que je suis irréprochable, au contraire, je consomme de la drogue et fume comme un pompier. Mais mes actes au quotidien prouvent bien que je ne suis pas un mauvais gars. Je ne frappe personne, je n'insulte pas à tord et à travers, je suis serviable ... Je ne suis pas un gros niais pour autant je tiens à le préciser. Je suis néanmoins quelqu'un de très fort, qui peut faire face aux situations les plus affreuses. Autre chose, lorsque j'aime, je fais tout pour que cette personne ne souffre pas. Je ne pourrai supporter d'être le mal être d'une personne à qui je tiens. Je suis pas si vilain hein ? Bienvenue dans mon monde !
Je vous laisse faire pour l'histoire dans son ensemble. Je vais vous donner quelques points qu'il faudra intégrer obligatoirement dans l'histoire de ce personnage, mais pour le reste, impressionnez-moi héhé
• Aidhàn est né dans une famille modeste. Il a une petite sœur qui a 3 ans de moins que lui, qui vit toujours à Londres avec ses parents. Il a grandit à Londres et il est fou amoureux de cette ville.
• Il reçoit une bourse pour entrer à l'université de Miami, ce qui le pousse à partir, mais ce n'est pas la seule raison.
• On pourrait considérer Aidhàn comme un gentil garçon. Du moins, il n'est pas mauvais. Il a toujours voulu que les gens se souviennent de lui comme quelqu'un de bien.
• Sa mère est journaliste, et son père est directeur d'antenne d'une chaîne connue en Angleterre.
• Cela ne fait que deux-trois semaines qu'il est à Miami.

“ ELIZABETH M. PETTERSON ”
Oh Effy. Mon Effy. Qu'est-ce qu'on aura pas enduré quand même. Tu te souviens de la première fois que je t'ai embrassé ? Non ? Je te comprends. Mais moi, je m'en souviens comme si c'était hier. Effy et moi, nous nous sommes rencontrés par des amis en commun lors d'une soirée à Londres. J'avais appris qu'elle vivait tout près de chez moi. Nous avons pas mal discuté, mais je savais que j'étais fou amoureux elle depuis la première fois où j'avais posé mon regard chocolat sur le sien, bleuté. Si attirante et inaccessible à la fois. Néanmoins, j'ai réussi à briser la glace et à lui prouver que j'en valait la peine. Je lui avait promis que je ne lui ferai jamais de mal, même si elle persistait à dire que personne ne pouvait lui briser le cœur. Je ne suis pas fier d'annoncer que je n'ai pas su tenir cette promesse. Effy, c'est mon grand amour, celui qui ne vous échappe pas. Effy c'est mon sang, ma vie, mon esprit. Nous avons passé deux ans de nos vie, si passionnantes, ensemble. On a vécu notre vie à cent à l'heure, en allant jusqu'au bout de toutes nos envies. Et puis il avait fallut qu'elle me surprenne avec l'une de ses amies dans notre lit. J'avais quand même un taux déraisonnable d'alcool dans le sang, je tiens à le préciser pour que vous compreniez que je ne l'ai pas fait de mon plein gré, de mon état saint. Mais elle n'a rient dit. J'aurai préféré qu'elle hurle plutôt que d'endurer ce silence. Et puis elle a commencé à s'éloigner. Elle était là, sans vraiment être là. Deux mois que je la voyais souvent, mais que je n'avais pas entendue sa voix si mélodieuse. Et puis un matin, j'apprends qu'elle est partie. Plus d'Effy. Plus de moyen de me rattraper. C'était fini. Elle ne m'avait même pas dit au revoir. Pas la peine de vous dire que j'ai fait ma petite recherche et que j'ai réussi - avec beaucoup de mal - à savoir qu'elle était partie pour Miami. Voilà la raison principale de ma venue : je n'ai pas hésiter une seule seconde à accepter cette bourse pour cette université alors que je n'aurai quitté Londres pour rien au monde. Je devais me rattraper. Rattraper l'amour de ma vie. Mon Effy.

“ DAMEN E. HEMINGWAY ”
A vrai dire je ne connais pas ce mec. Je sais juste que l'on s'est rencontrés dans un bar de Londres. Etant donné que ça ne fait que quelques semaines que je suis là, j'avais besoin de me détendre, de me mettre à l'aise et de faire de nouvelles rencontres pour me sentir moins seul dans ma quête de l'amour. Surtout que ma rechercher pour trouver Effy s'avérer être compliqué puisque je ne connais pas du tout cette ville. Voilà comment j'ai commencé à discuté avec Damen. Il a l'air assez sympa comme mec. Puis je lui ai raconté mon envie pressante de me détendre et il m'a proposé sa marchandise. C'est tout ce que je peux vous dire sur lui. Autre chose ? Oui. Un peu plus tard dans la soirée, nous nous sommes revus pour que je puisse passer la fameuse commande. Et il avait le collier d'Effy autour du cou. Pourquoi ? Était-ce vraiment celui d'Elizabeth ? Comment le connaissait-elle ? Que faisait-elle avec un type pareil ? Peut être que je n'étais que paranoïaque. Il fallait que je me lance pour en être sûr. Espérons que je vais rapidement le recroiser.

_________________


Dernière édition par M. Elizabeth Petterson le Lun 19 Déc - 0:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-university.superforum.fr
avatar



Féminin
ϟ guilty pleasure :
ϟ EFFY FUCKING BITCH.

ϟ NBR MESSAGES : 116
ϟ AVATAR : kaya scodelario ♥
ϟ AGE DU PERSO : 19 ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : .
ϟ AGE : 25

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: open

MessageSujet: Re: EFFY ϟ nowbody can break my heart.   Dim 18 Déc - 12:20


SCÉNARIOS TERMINES & LIBRES !

    Je vais tout d'abord vous remercier de prendre le temps de lire mes scénarios qui sont d'une importance capitale pour mon personnage. Autant vous dire qu'il est hors de question de les prendre à la légère. Prenez les si vous êtes sûr(e)s. Je ne veux pas de personnages qui se désistent au bout d'une semaine. Quant aux avatars, je suis désolée mais ils ne sont pas négociables. Je tiens à mes deux beaux-gosses héhé - ne me proposez pas Jack O'Connell parce que je suis FREFFY moi - fuut L'orthographe et votre capacité à écrire des choses de bonnes qualités sont demandés pour ces scénarios. Autant avoir de l'imagination et une certain prose. Ne vous inquiétez pas, je ne demande pas Victor Hugo, juste quelqu'un qui sache écrire une trentaine de ligne avec quelque chose de consistant à l'intérieur qui fasse avancer les liens. Pour finir, je vous remercie énormément d'avance. Je vous bénirai jusqu'à la fin de votre existence, même après si c'est possible *0* coeur1 haaaa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-university.superforum.fr
avatar



Masculin
ϟ guilty pleasure :

ϟ NBR MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : Andrew Garfield
ϟ AGE DU PERSO : 20
ϟ DOUBLE COMPTE : None
ϟ AGE : 25

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: open

MessageSujet: Re: EFFY ϟ nowbody can break my heart.   Mar 20 Déc - 19:07

Aucun des deux ma jolie, trust me :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin
ϟ guilty pleasure :
ϟ EFFY FUCKING BITCH.

ϟ NBR MESSAGES : 116
ϟ AVATAR : kaya scodelario ♥
ϟ AGE DU PERSO : 19 ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : .
ϟ AGE : 25

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: open

MessageSujet: Re: EFFY ϟ nowbody can break my heart.   Mar 20 Déc - 19:23

    C'est ce qu'on verra héhé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-university.superforum.fr
avatar



Masculin
ϟ guilty pleasure :

ϟ NBR MESSAGES : 12
ϟ AVATAR : Andrew Garfield
ϟ AGE DU PERSO : 20
ϟ DOUBLE COMPTE : None
ϟ AGE : 25

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: open

MessageSujet: Re: EFFY ϟ nowbody can break my heart.   Mar 20 Déc - 19:30

Allez, j'suis pas mal bad boy moi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EFFY ϟ nowbody can break my heart.   

Revenir en haut Aller en bas
 

EFFY ϟ nowbody can break my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIAMI UNIVERSITY :: 
 :: LISTE DES PERSONNAGES :: » Les Scénarios
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit