Partagez | 
 

 art ϟ give me colors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Féminin
ϟ guilty pleasure :
ϟ EFFY FUCKING BITCH.

ϟ NBR MESSAGES : 116
ϟ AVATAR : kaya scodelario ♥
ϟ AGE DU PERSO : 19 ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : .
ϟ AGE : 25

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: open

MessageSujet: art ϟ give me colors.   Lun 19 Déc - 0:31


“ ELEA-CARTER AUSTEEN ”


Il est temps de me présenter ! Vous ne me connaissez pas ? Voyons, mon nom est Austeen ! Toujours rien ? Et si je vous dit Eléa-Carter, je pense que vous saurez qui je suis. Je suis une femme de 20 ans. Logique me diriez-vous puisque je suis née le 19 juin 1991 et tout cela, dans la magnifique ville de Miami. Je suis sûr que ce qui vous intéresse c'est de savoir que je suis célibataire ! Concernant mes études, je suis en 2ème année dans la branche art. Vous aussi vous avez remarqué que j'étais traits pour traits le double de Kristen Bell ?



Vous voulez réellement savoir qui je suis ? Et bien venez donc à ma rencontre pour le savoir. Vous vous rendrez rapidement compte que je suis une artiste digne de ce nom. Ce n'est pas la gloire de cette branche qui m'intéresse, non au contraire, c'est toute la technique. Le mélange de concentration et d'imagination, c'est un peu comme ma drogue. Je fais du dessin depuis l'âge de cinq ans. Pendant que les autres faisaient des maisons, moi je dessinais ma cours de récréations dans les moindres détails. Autant vous dire que je ne suis pas quelqu'un de facilement impressionnable, étant donné que j'ai cette faculté d'être plus intelligente que la norme. Mais je n'ai jamais pris les gens de haut. C'est une chose que je ne supporte pas qu'on me fasse, alors pourquoi le ferais-je ? Cela ne serait pas du tout compatible avec mon côté sociable. Et oui, malgré le fait que je sois une artiste comblée, cela ne veut pas dire que je m'enferme pour ne faire que ça. Au contraire, j'aime beaucoup aller vers les gens et faire de nouvelles rencontres. Je suis très tolérante et ouverte d'esprit, ce qui m'amène à la dernière chose que je pourrais vous dire : je suis fêtarde. J'adore sortir avec mes amis, faire la fête et en rentrer qu'à une petite heure de la matinée. Les souvenirs pleins la tête, des rencontres en plus et un bon moment passé. Que demander de plus ?
En général, un enfant vient au monde de l'union d'un homme et d'une femme. Il est évident que je ne suis pas l'exception à la règle. Ma mère est une styliste renommé dans tous les États-Unis. Ça doit être pour ça que mon nom ne vous est pas inconnu. Durant ses études d'art, elle a fait la rencontre de mon père, un musicien qui a le blues dans l'âme et qui écrit à ses heures perdues. Ce fut le coup de foudre au premier regard, dur à croire hein ? Ils sortent ensemble pendant exactement quatre ans avant que mon père se décide enfin à la demander en mariage. Puis le temps passa, et ma mère avait monté sa propre collection pour la troisième fois. Pas la peine de vous dire que ce fut un succès, encore une fois. Du côté de mon père, ce n'était pas la joie, malheureusement. Il était " en panne" d'inspiration, n'arrivait plus à écrire quelque chose qui serait de bonne qualité. Il ne supporte plus de rester dans l'ombre de sa femme qui rayonne de bonheur grâce à sa carrière. Les disputes se multiplient et un gouffre énorme se forme entre les deux adultes. On aurait pu penser qu'une bonne nouvelle aurait pu les rapprocher, alors qu'en réalité, elle n'a fait que les séparer définitivement : ma naissance. Lorsque ma mère apprit qu'elle était enceinte, c'était un bonheur de plus pour elle, sa vie devenait "parfaite". Quand elle l'annonça à mon père, ce fut la fin du monde pour lui. Il n'était pas prêt à prendre la responsabilité d'un enfant, surtout qu'ils étaient encore jeunes. Ils sou couchèrent néanmoins en évitant le sujet. Le lendemain matin, mon père n'était plus dans son lit, sa penderie vide, plus aucun signe de vie. Il était parti aussi vite qu'il avait appris la nouvelle. Complétement anéantie, ma mère eut néanmoins la force de prendre sur elle et de m'élever comme elle le pouvait, parfois durement. Mais je dois l'avouer, ma mère n'était pas très présente, noyant son chagrin dans son travail, me laissant aux mains de gouvernantes. Mais je ne lui en ait jamais voulu, après tout elle avait fait ce qu'elle pouvait pour moi. D'où ma passion pour le dessin. Je dessinais souvent des tenues, imitant ma mère tard le soir. Puis il m'est venu l'idée de dessiner autre chose, des paysages, des corps humains etc...

“ R. PARKER FAWKES ”
Parker et moi sommes de simples amis. Du moins, pour le moment. Depuis que je le connais, j’ai une certaine attirance qui s‘intensifie à chaque fois. Malheureusement, il a fallu qu’il soit l’ex petit ami de Callypso. J’avais un peu de mal au départ, mais maintenant que Callypso me semble n’être qu’une blonde sans cervelle qui ne mérite personne. Il est vrai que je me suis quelque peu servit d’elle pour me rapprocher de Parker. Je sens bien qu’il se retient parce que je pense qu’il aime toujours Callypso, mais ça ne va pas m’arrêter pour autant.

“ CALLYPSO-SUE CARTWRIGHT ”
Callypso et moi nous sommes rencontrées à l’Université. On se croisait très souvent ce qui nous a poussées à nous parler et devenir amies. Mais ça, c’était avant que je ne rencontre Parker, son ex petit ami de lycée. Il m’attire beaucoup et j’aimerai aller plus loin avec lui, mais Callypso met un terme à chaque conversation que j’essaye d’engager avec Parker. Elle est possessive, chose que je ne supporte pas. C’est pourquoi j’ai fini par me servir d’elle afin de me rapprocher de Parker et finir par gagner sa confiance. Disons que maintenant on a beaucoup de mal à se supporter.
“ C. MAËL AINSWORTH ”
Maël et moi nous sommes rencontrés l’année dernière lors d’une soirée d’étudiants pour les premières années. Maintenant que nous avons chacun passé notre année, nous avons toujours gardé contact. Et pour cause, je considère Maël comme un frère, un protégé que j’ai au sein du même établissement que moi. On arrive facilement à se parler et à se confier l’un à l’autre. Le fait que nous étudions des branches différentes ne nous éloigne pas, mais nous rapproche même.

“ A. SIENNA WILFRIED ”
Sienna est ma meilleure amie depuis notre plus tendre enfance. Nous avons grandi ensemble et on ne s’est jamais quitté depuis. Malgré nos parcours scolaires différents, on a toujours trouvé un moyen de se voir et de se parler. Et puis aujourd’hui nous sommes dans la même université, ce qui facilite encore plus nos retrouvailles. Sienna est plus jeune que moi d’une seule année seulement, mais elle est très mature pour son âge et puis ça nous empêche pas du tout d’être collées non-stop toutes les deux.

_________________


Dernière édition par M. Elizabeth Petterson le Ven 20 Jan - 12:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-university.superforum.fr
avatar



Féminin
ϟ guilty pleasure :
ϟ EFFY FUCKING BITCH.

ϟ NBR MESSAGES : 116
ϟ AVATAR : kaya scodelario ♥
ϟ AGE DU PERSO : 19 ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : .
ϟ AGE : 25

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: open

MessageSujet: Re: art ϟ give me colors.   Lun 19 Déc - 0:31


“ ANDREW BRANDON SPENCER ”


Il est temps de me présenter ! Vous ne me connaissez pas ? Voyons, mon nom est Spencer ! Toujours rien ? Et si je vous dit Andrew Brandon, je pense que vous saurez qui je suis. Je suis un homme de 20 ans. Logique me diriez-vous puisque je suis né le 19 septembre 1991 et tout cela, dans la magnifique ville de Boston. Je suis sûr que ce qui vous intéresse c'est de savoir que je suis célibataire ! Concernant mes études, je suis en 2ème année dans la branche art. Vous aussi vous avez remarqué que j'étais traits pour traits le double de Taylor Lautner ?



Depuis tout petit j'ai toujours étais considéré comme le "gentil" garçon, et honnêtement, c'est exactement ce que je suis. Je ne vois pas l'intérêt de se donner des airs qui ne nous appartiennent pas. J'ai toujours ressentis ce besoin d'être fier de moi pour moi-même. Il ne faut pas pour autant me chercher, je sais quand même me défendre comme il le faut. Mais je ne peux pas nier avoir ce côté "mou", romantique qui fait de moi ce gentil garçon. Je n'ai jamais voulu faire de mal à qui que ce soit, même s'il y avait des gens que je n'appréciais pas forcément. Je ne vais pas m'excuser d'avoir été bien élevé après tout. Mais être un gentil garçon ne signifie pas forcément que nous n'avons pas de défauts. Si j'ai bien un défaut incontrôlable, c'est ma jalousie. Je ne la montrerai pas forcément, mais je sais qu'au fond je serai en train de bouillir de colère. Je peux être également quelqu'un de protecteur, trop protecteur, voir possessif. Mais il faut comprendre que c'est parce que quand j'aime une personne, je m'y attache vraiment. Et oui autre chose : je m'attache très rapidement à mon entourage, ce qui me rend aussi naïf par moment. Mais que voulez-vous, personne n'est parfait non ?
Préparez-vous à entendre mon histoire. Je dois vous avertir tout de suite que je n'ai pas une histoire difficile. Pas de parents violents, morts ou malades. J'ai eu une vie de tout ce qu'il y a de plus normale et banale. Je suis né de l'union d'une infirmière et d'un directeur d'un studio de musique. Mes parents ne m'attendaient pas du tout, mais ils ont été les plus heureux du monde en apprenant la nouvelle. J'ai l'avantage d'être fils unique, même parfois je dois avouer que je me suis senti bien seul. Mais j'ai rapidement comblé ce vide avec mes amis. J'ai toujours été quelqu'un de très sociable, ce qui m'a valu ma popularité dès mon plus jeune âge. J'en suis moi-même étonné puisque je n'ai jamais rien fait de spécial pour avoir ce statut-là. Je ne suis pas issu d'une famille milliardaire, pas de chauffeur personnel, ni d'argent de poche avec pleins de zéro ... C'était pour moi que les gens m'appréciaient. J'ai donc eu une adolescence des plus banales. Premier baiser, premier rendez-vous, premier diplôme, première relation sexuelle, premier râteau etc... Et voilà que ma vie de lycéen s'achève comme je l'espérais. Il est temps dès à présent de choisir l'université pour l'année suivante. Mon choix est clair depuis mon plus jeune âge : l'université de Miami. En effet, elle me propose beaucoup d'activités et de cours dans l'art, chose que je veux faire. Et oui, la danse me colle à la peau depuis que je suis né. Je ne vous parle pas de danse classique, bien que j'apprécie énormément cette branche, mais plutôt ... Moderne ! Chorégraphies de folies pour les clips de célébrités plus dégantés les uns que les autres, me voilà !

“ AVERY-JANE JEFFERSON ”
Avery a toujours était la plus belle fille pour moi. J’ai rêvé de lui parler et de la toucher pendant plus d’un an. Mais je n’avais jamais eu le courage. Elle était trop « bien » pour moi, du moins c’est ce que je pensais. Et puis vint l jour où ce fut elle qui vint m’adresser la parole. Puis nous avons passé du temps ensemble afin de se connaître et nous avons finis par tomber réellement amoureux l’un de l’autre. Le début d’une belle histoire d’amour. Malheureusement, elle se brise en plusieurs morceaux. Avery m’annonce qu’elle me quitte parce que ça fait déjà un petit moment qu’elle pense ne plus avoir de sentiments pour moi. Un choc qui me poussera à l’éviter.

“ PEARL-ARIA CALLOWAY ”
Ca fait déjà un bon moment que je connais Pearl. Depuis que j’ai mis les pieds à Miami en réalité, et ce n’est pas qu’un jeu de mots. Lorsque je suis sorti de l’aéroport de Miami, j’ai croisé sa petite frimousse. J’avais l’air perdu à mon avis, parce qu’elle m’a rapidement proposé son aide pour une petite visite. Et voilà comment je me suis embarqué dans une folle aventure avec une belle inconnue dont je ne connaissais que le nom. Puis nous nous sommes revus à plusieurs reprises, pour ne plus nous lâcher. Et voilà comment j’ai rencontré ma meilleure amie.
“ J. EDWARD ANDERSON ”
Derrière son air de « bad boy », Edward est un mec bien. On ne s’apprécié pas énormément au départ, il faut dire que nous sommes tous les deux plutôt différents. Mais je me suis habitué à sa présence, de même pour lui. Il nous arrive aussi de prendre du bon temps. Je sais qu’il peut avoir une mauvaise influence sur moi, mais ce n’est pas ce qui m’arrête. Il m’a sorti de plusieurs situations délicates. Je ne suis pas vraiment le type de mec qui se bat sans difficultés. Et je sais qu’à mon tour, je peux avoir une certaine bonne influence sur lui. D’ailleurs, je l’aide à trouver une fille du nom « d’Effy », une obsession pour lui.

“ C. MAËL AINSWORTH ”
Je considère également Maël comme un meilleur ami. Il faut dire que lorsqu’on est étudiant ailleurs que chez soi, il faut se faire des amis assez rapidement pour ne pas finir par se sentir seul et désemparé. Pour notre cas, c’est Maël qui est venu vers moi. On a alors partagé nos points communs et on s’est découvert des passions communes. Et puis j’ai une certaine facilité à lui parler des choses de tous les jours. C’est toujours plus simple de parler à des gens que l’on commence à connaître et en qui on a confiance après tout.

_________________


Dernière édition par M. Elizabeth Petterson le Sam 24 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miami-university.superforum.fr
 

art ϟ give me colors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» TRISTAM ✎ nobody can give you equality, or justice, or anything. if you're a man, you take it.
» Thomas ♠ Never give up on life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIAMI UNIVERSITY :: 
 :: LISTE DES PERSONNAGES
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit