Partagez | 
 

 » Pearl-Aria • i love you like a love song baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Féminin
ϟ guilty pleasure :

ϟ NBR MESSAGES : 13
ϟ AVATAR : selena sweet gomez.
ϟ AGE DU PERSO : dis neuf ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : B&E.
ϟ AGE : 25

MessageSujet: » Pearl-Aria • i love you like a love song baby.   Mer 21 Déc - 15:37


“ LUKES NICHOLAÏ RECKLESS”


Il est temps de me présenter ! Vous ne me connaissez pas ? Voyons, mon nom est Reckless ! Toujours rien ? Et si je vous dit Lukes Nicholaï, je pense que vous saurez qui je suis. Je suis un homme de 19 ans. Logique me diriez vous puisque je suis né le au choix et tout cela, dans la magnifique ville de Miami. Je suis sûr que ce qui vous intéresse c'est de savoir que je suis célibataire ! Concernant mes études, je suis en 1ère année dans la branche art. Vous aussi vous avez remarqué que j'étais traits pour traits le double de Nick Jonas ?



Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix
Pour la partie histoire, je ne vous pose pas d'histoire par défaut. Je préfère vous laisser cette liberté. Restez néanmoins raisonnable et ne partez pas dans des délires improbables Razz Libre à vous de construire une vie à mon Lukes. Je vous demanderez juste de suivre ces quelques points, afin de vous aidez et surtout que le lien avec Pearl-Aria soit cohérent :
• Lukes est un musicien depuis son plus jeune âge.
• Il est fils unique, ce qui lui vaut son arrogance et le fait qu'il n'aime pas perdre quand il veut quelque chose qui n'a pas.
• Sa mère est chirurgien, son père est en tête d'une entreprise de label
• Ses parents sont divorcés depuis qu'il a 11 ans et il l'a plutôt mal vécu.
• La seule personne en qui il a vraiment confiance, c'est son meilleure ami : Tyler.

“ PEARL-ARIA CALLOWAY ”
And I love you more, than I did before - Lukes et Pearl-Aria se sont connus au lycée à Miami. Dès leur première année, en seconde, il pose ses yeux sur la jolie brune, et comprend qu'ils sont fait pour être ensemble. La musique les réunis, en prenant en compte de forts sentiments également. Il est le musicien populaire du lycée, et elle, la danseuse tant convoitée par tous. Lukes ne perd pas de temps et fait comprendre à sa belle qu'il n'a de yeux que pour elle. Ils deviennent un couple passionnées avec des hauts et des bas durant trois ans, jusqu’à la fin du lycée. And if today I don't see your face. En effet, Lukes ne voit que son avenir et l'université qu'il doit entreprendre pour y entrer avec la musique en tête, ce qui le pousse à délaisser Pearl-Aria, mais celle-ci ne dit rien, pensant que c'est important. Avec l'aide de Tyler, le meilleure ami de Lukes, Pearl-Aria va organiser une petite fête pour leur trois ans, chose que Lukes ne voit pas de cet œil. Il n'est pas au courant pour cette surprise et ne supporte pas le rapprochement entre Tyler et sa copine mais étant très pris par les choix de son avenir, il n'entreprend rien à leur égard. C'est le soir même de cette fête où il rentre chez lui, en colère de ne pas avoir été pris dans l'université qu'il avait en premier choix, qu'il voit Pearl-Aria, dans une belle robe de soirée.

« Laisse moi deviner, tu va voir Tyler, et bien sûr c'est tout à fait normal de sortir voir un ami pouponné jusqu'aux pieds ainsi ? »
« Quoi ? ... Non ? C'est pour ... »
« Épargnes moi tes excuses bidons Pearl, tu fais que ça depuis une semaine. Franchement, tu devrais sortir avec. Même si quelque chose me dit que c'est déjà fait ! »
« Mais enfin ... De quoi tu parles ? »
« Toi ... Tyler ... T'as besoin d'un dessin ? Je pensais que tu avais plus de dignité avant de comprendre ce que tu manigance avec mon meilleure ami. »
« SURPRISE ! »
La petite foule de leurs amis venaient d'apparaître derrière Pearl-Aria, qui fixait Lukes, sans dire un mot. Elle dévia son regard humide avant de lui lancer :
« Bon anniversaire à toi aussi Lukes... »
Lukes comprit alors son erreur, mais il était déjà trop tard, Pearl-Aria était parti pour de bon. Nothing's changed, no one can take your place.. Mais rien n'y fait, il ne peut pas la sortir de sa tête, ni de son cœur. Il s'agit de Pearl, celle qu'il a aimé pendant trois ans, et qu'il aime toujours. Il a fait l'erreur de croire qu'elle avait une relation avec son meilleure ami alors que ce n'était pas le cas. Cette histoire a également jeté un froid entre lui et Tyler, qui désormais passe le plus clair de son temps avec Pearl. Lukes viendrait-il de créer lui même ce dont il avait peur ?

“ C. TYLER JOHNSON ”
Never mind I'll find someone like you. - Tyler et Pearl-Aria se connaissent grâce à leur relation avec Lukes. En effet, Tyler et son meilleure ami et Pearl-Aria et sa petite amie. Enfin, était plutôt. I wish nothing but the best, for you too. Tyler et Pearl-Aria préparait une petite fête pour les trois années de couple des deux tourtereaux pour rappeler cela à Lukes qui était bien trop préoccupé par ses études et son avenir, délaissant les deux personnes qu'il aime le plus au monde. Passant toute une semaine ensemble, ils poussent Lukes a se poser des questions sur son couple. Ce ne sera que le soir même de la fête que tout basculera. Pearl s'en va alors et Tyler la suit, ne voulant la laisser seule dans un moment pareil. Depuis cette soirée, il y a un froid entre les deux meilleures amis d'enfance qui ne se parlent presque plus. Tyler passe de plus en plus de temps avec Pearl qu'il apprécie énormément. En effet, le fait de passer toute une semaine avec elle, lui a fait prendre conscience qu'il en pinçait pour elle. Maintenant que Lukes n'est plus là, Tyler compte bien montrer à Pearl qu'elle mérite mieux que ça.

]« A quoi tu joue exactement ? »
« Je voudrais bien te répondre Lukes, mais j'aimerais bien comprendre de quoi tu parles ? »
« Tu sais très bien de qui je parle. Pearl. »
« Et alors ? Qu'est ce qu'il y a avec Pearl ? »
« Ne fais pas l'innocent. Tu sais très bien ce que j'éprouve pour elle. Et toi tu t'amuse à l'inviter partout ou tu veux, à faire comme s'il ne c'était jamais rien passé entre elle et moi »
« Et bien je te signale que t'es pas le seul. Et moi au moins , je me donne les moyens d'y arriver. Je ne l'ai fait pas souffrir en doutant de sa confiance et en l'insultant devant tout nos amis. Est-ce tu sais quelle est sa couleur préférée ? Le parfum qu'elle porte chaque jour ? Ce dont elle a peur ? Bien sûr que non ! Tu veux savoir une chose ? J'ai appris plus de choses sur elle en une semaine, que toi, en trois ans. »
« Je ... Je ne te laisserais pas faire, crois moi sur parole Tyler. »

_________________


Dernière édition par Pearl-Aria Calloway le Mer 21 Déc - 22:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin
ϟ guilty pleasure :

ϟ NBR MESSAGES : 13
ϟ AVATAR : selena sweet gomez.
ϟ AGE DU PERSO : dis neuf ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : B&E.
ϟ AGE : 25

MessageSujet: Re: » Pearl-Aria • i love you like a love song baby.   Mer 21 Déc - 15:37


“ SERENA JUDE DONOVAN ”


PRISE

Il est temps de me présenter ! Vous ne me connaissez pas ? Voyons, mon nom est Donovan ! Toujours rien ? Et si je vous dit Serena Jude, je pense que vous saurez qui je suis. Je suis une femme de 19 ans. Logique me diriez vous puisque je suis né le au choix et tout cela, dans la magnifique ville de Miami. Je suis sûr que ce qui vous intéresse c'est de savoir que je suis célibataire ! Concernant mes études, je suis en 1ère année dans la branche art. Vous aussi vous avez remarqué que j'étais traits pour traits le double d' Ashley Tisdale ?



Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix
Je vous laisse l'histoire libre dans la majorité. Vous avez juste ces quelques points à respecter pour que l'histoire soit plausible avec mon personnage (:

- Serena est née à Miami.
- Elle baigne dans la musique depuis son plus jeune âge.
- Elle a eu une petite sœur qui est décédée d'une maladie cardiaque.
- C'est une jeune fille très réservée et qui n'aime pas attirer l'attention sur elle.
- Suite au décès de sa petite sœur, ses parents ont divorcés, se jetant la faute l'un sur l'autre.
- C'est sa mère qui a eu la garde.
- Mère : chef cuisinier dans de grands restaurant.
- Père : avocat.

“ PEARL-ARIA CALLOWAY ”
« Et Donovan, bouge ton ptit cul et viens là »
« Oserais-tu me donner des ordres ? »
« C'est exactement ce que je viens de faire. Un problème avec ça ? »
« Tu vas morfler ma vielle! »
« Ouh j'ai peur ! »
« Tu devrais Calloway »

Serena se jeta sur sa meilleure avec un faux cri de guerre et un coussin à la main. Quand ) Pearl-Aria, elle fit tomber le bol de pop-corn de ses mains et se défendit comme elle le pu avec un autre coussin qu’elle attrapa au passage. Cela fait bien des années que ses deux jeunes filles se connaissent. Depuis leur plus tendre enfance même. C'est à la maternelle que Pearl proposa son gâteau de gouter avec la belle Serena. Depuis, elles sont inséparables depuis 15 ans. Toujours là l'une pour l'autre, Pearl-Aria ne se voit pas son sa meilleure amie à ses côtés.

_________________


Dernière édition par Pearl-Aria Calloway le Mer 21 Déc - 22:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin
ϟ guilty pleasure :

ϟ NBR MESSAGES : 13
ϟ AVATAR : selena sweet gomez.
ϟ AGE DU PERSO : dis neuf ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : B&E.
ϟ AGE : 25

MessageSujet: Re: » Pearl-Aria • i love you like a love song baby.   Mer 21 Déc - 15:37


“TYLER CHARLIE JOHNSON ”


Il est temps de me présenter ! Vous ne me connaissez pas ? Voyons, mon nom est Johnson ! Toujours rien ? Et si je vous dit Tyler Charlie, je pense que vous saurez qui je suis. Je suis un homme de 20 ans. Logique me diriez vous puisque je suis né le au choix et tout cela, dans la magnifique ville de Boston. Je suis sûr que ce qui vous intéresse c'est de savoir que je suis célibataire ! Concernant mes études, je suis en 2ème année dans la branche art. Vous aussi vous avez remarqué que j'étais traits pour traits le double de Zac Efron ?



Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix Caractère au choix
Pour la partie histoire, je ne vous pose pas d'histoire par défaut. Je préfère vous laisser cette liberté. Restez néanmoins raisonnable et ne partez pas dans des délires improbables Razz Libre à vous de construire une vie pourTyler. Je vous demanderez juste de suivre ces quelques points, afin de vous aidez et surtout que le lien avec Pearl-Aria soit cohérent :
• Tyler a déménagé à Miami après le décès de sa mère. Il habitait Boston auparavant et il y est né.
• Son père a trouvé un job très bien payé à Miami lorsqu'il avait 5 ans.
• Il a une petite sœur qui a 5 ans de moins que lui, qu'il protège beaucoup.
• C'est lorsqu'il reprend sa scolarité à Miami qu'il rencontre Lukes et ils deviennent des amis d'enfances, sans jamais se quitter.
• Il est plutôt timide, autant avec les gens en général qu'avec les filles.

“ N. LUKES RECKLESS ”
Never mind I'll find someone like you. - Tyler et Pearl-Aria se connaissent grâce à leur relation avec Lukes. En effet, Tyler et son meilleure ami et Pearl-Aria et sa petite amie. Enfin, était plutôt. I wish nothing but the best, for you too. Tyler et Pearl-Aria préparait une petite fête pour les trois années de couple des deux tourtereaux pour rappeler cela à Lukes qui était bien trop préoccupé par ses études et son avenir, délaissant les deux personnes qu'il aime le plus au monde. Passant toute une semaine ensemble, ils poussent Lukes a se poser des questions sur son couple. Ce ne sera que le soir même de la fête que tout basculera [ LIRE LE LIRE DE LUKES AVEC PEARL POUR COMPRENDRE LA SOIREE ]. Pearl s'en va alors et Tyler la suit, ne voulant la laisser seule dans un moment pareil. Depuis cette soirée, il y a un froid entre les deux meilleures amis d'enfance qui ne se parlent presque plus. Tyler passe de plus en plus de temps avec Pearl qu'il apprécie énormément. En effet, le fait de passer toute une semaine avec elle, lui a fait prendre conscience qu'il en pinçait pour elle. Maintenant que Lukes n'est plus là, Tyler compte bien montrer à Pearl qu'elle mérite mieux que ça.

]« A quoi tu joue exactement ? »
« Je voudrais bien te répondre Lukes, mais j'aimerais bien comprendre de quoi tu parles ? »
« Tu sais très bien de qui je parle. Pearl. »
« Et alors ? Qu'est ce qu'il y a avec Pearl ? »
« Ne fais pas l'innocent. Tu sais très bien ce que j'éprouve pour elle. Et toi tu t'amuse à l'inviter partout ou tu veux, à faire comme s'il ne c'était jamais rien passé entre elle et moi »
« Et bien je te signale que t'es pas le seul. Et moi au moins , je me donne les moyens d'y arriver. Je ne l'ai fait pas souffrir en doutant de sa confiance et en l'insultant devant tout nos amis. Est-ce tu sais quelle est sa couleur préférée ? Le parfum qu'elle porte chaque jour ? Ce dont elle a peur ? Bien sûr que non ! Tu veux savoir une chose ? J'ai appris plus de choses sur elle en une semaine, que toi, en trois ans. »
« Je ... Je ne te laisserais pas faire, crois moi sur parole Tyler. »

“ PEARL-ARIA CALLOWAY ”
]« Encore merci Tyler d'avoir accepté »
« Y'a pas de quoi ma Pearl , merci à toi d'avoir pensé à moi. Alors , comment tu compte t'y prendre ? »
« Et bien c'est simple , il suffit que l'on prépare cette soirée sans qu'il s'en aperçoive, ce serait pas drôle sinon »
« A nous deux, on va faire des merveilles tu verras »
« Tu n'as pas besoin de moi pour ça tu sais »
« Oui mais ... avec toi c'est encore mieux »
« Mais quel charmeur! »

Pearl-Aria et Tyler s'entendent à merveille, c'est pourquoi elle a choisi le jeune homme pour préparer une soirée pour les trois ans de couple avec Lukes. Mais voilà que Lukes commence a avoir des soupçons quant à la fidélité de sa copine, puisqu'elle passe beaucoup de temps avec Tyler, son meilleure ami d'enfance. Plus le temps passe, plus il pense que Pearl le trompe et manigance des choses avec avec son meilleure ami tout en le lui cachant. Le soir même où Pearl pensait dévoiler la surprise, Lukes rentre de l'université, en colère de ne pas avoir été accepté dans l'université qu'il avait choisi en tant que premier choix et voyant sa petite amie qui venait de se mettre sur son 31 il péta une pile. Il l'accusa de tromperie, au moment même où une foule d'amis criait "surprise" pour leur trois ans de couple. Depuis, Pearl et Tyler sont en froid avec Lukes. Néanmoins, Tyler se rend bien compte que Pearl est une fille incroyable et il est fort propable qu'il soit en train de développer des sentiments à son égard. De toute manière, il ne doit plus rien à Lukes qui l'a trahit sans regret. Plus le temps passe, plus les deux jeunes gens passent du temps ensemble et se rapprochent.

« Tu pense encore à lui? »
« Chaque jour de mon existence depuis cette soirée désastreuse. »
« Tu pense qu'un jour tu pourras passer à autre chose et ... l'oublier ? »
« Je vais faire en sorte que ça arrive, mais ça va prendre du temps »
« Je ... suis capable d'attendre tu sais »
« M'attendre ? Mais ... pourquoi ? »
« Pour ... je pense que tu as compris. Lukes n'avait pas si tord que ça finalement, il y a vraiment quelque chose entre nous »
« De quoi tu ... ? Tyler... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin
ϟ guilty pleasure :

ϟ NBR MESSAGES : 13
ϟ AVATAR : selena sweet gomez.
ϟ AGE DU PERSO : dis neuf ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : B&E.
ϟ AGE : 25

MessageSujet: Re: » Pearl-Aria • i love you like a love song baby.   Mer 21 Déc - 23:42


    SCENARIO LIBRE ET TRES ATTENDU !
    Tout d'abord, je te remercie de prendre le temps de lire mes scénarios I love you Et bien commençons avec les avatars de Lukes (N.JONAS) & Tyler (Z.EFRON) ne sont pas négociables. Pour le reste, je ne demande pas grand chose de différent des autres scénarios : quelqu'un d'actif, qui aime faire des rp avec des choses intéressantes à dire - vu le scénario, j'espère que vous serez inspiré(e) - Bref, j'épouserai sur le champs, la/les personne(s) qui tenteront de prendre mes scénarios - oui dans mon monde, la polygamie ça existe, et alors ? héhé - et je vous vénérerai jusqu'à la fin de ma vie loove __

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Pearl-Aria • i love you like a love song baby.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Pearl-Aria • i love you like a love song baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIAMI UNIVERSITY :: 
 :: LISTE DES PERSONNAGES :: » Les Scénarios
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit