-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 effybella ϟ one and the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Elizabeth Petterson

M. Elizabeth Petterson


Féminin
ϟ guilty pleasure :
effybella ϟ one and the same. 127720Kaya2
ϟ EFFY FUCKING BITCH.

ϟ NBR MESSAGES : 116
ϟ AVATAR : kaya scodelario ♥
ϟ AGE DU PERSO : 19 ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : .
ϟ AGE : 31

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: open

effybella ϟ one and the same. Empty
MessageSujet: effybella ϟ one and the same.   effybella ϟ one and the same. EmptyJeu 22 Déc - 2:34


EFFYBELLA



    « Si tu me quittais, je serai tellement malheureuse, que tu ne pourras être heureuse »
    Vingt trois heures. Vendredi soir. En temps normal, je ne serai pas accroupie devant mon lit, la tête enfouie dans mes bras, les yeux fermés et tout ça, dans le noir. Mon d'accord, ces trucs morbides, ce sont mes trucs, mes habitudes. Je suis glauque, incompréhensible, mystérieuse, indiscernable, inaccessible. Mais c'est ce qui fait mon charme également. Vous aurez beau essayer, rien n'y fera, je reste dans mon monde, que je suis la seule à comprendre. Après tout, c'est moi qui les créé. Je suis une accumulation de maladies psychologiques à moi toute seule. Je suis une garce, manipulatrice et sans cœur, qui peut vous détruire sans aucun scrupules. Je suis votre pire cauchemar. Effrayant hein ? Et non, ne vous entêtez pas, ce n'est pas une blague. C'est moi. Je vis dans un monde où la noirceur et l'obscurité règnent. Je suis ce que vous voulez à tout prix éviter, oublier et effacer. Je suis l'usure de la vie. Le cœur brisé de l'espoir. L'enfer du bonheur. L'ange déchue qui prend un énorme plaisir à semer le trouble entre ceux qui sont à peu prêt stable émotionnellement. Le diable ? Moi ? Attention, je prends ça comme une insulte. Le diable n'est qu'un amateur face à moi. Il n'est que la construction et la description des croyants qui déposent leurs craintes, défauts et pêchers dans un esprit contraire au "bien" telle leur définition. C'est pathétique non ? Enfin bref, l'humanité à elle toute seule est ridicule et dénuée de sens.

    Ouvrant lentement mes yeux légèrement humides et le noir coulant jusqu'à mes joues. Oh non, je n'avais pas pleuré. C'était une de mes nombreuses crises de colère. Ah oui, je vous avez bien dit que je n'étais pas stable. Mes pieds nus se frottaient au débris de verre du vase que j'avais violemment jeter sur le sol de ma chambre. Après avoir enfoncé mon poing dans le grand miroir, défoncé mon dressing dont les cintres décoraient dramatiquement le reste de ma moquette. Mes longs cheveux châtains dont l'odeur âcre de vanille se propageait, s'étaient déposés sur mes épaules nues. Je venais de me lever. J'avais ce besoin violent de sortir. J'étais habillée d'un short en jean, d'un débardeur crème avec un gilet en laine qui glissait de mes épaules. J'essuyais mes yeux d'un revers de ma manche et j'étais sortie de chez moi tout en attrapant mon paquet de clope. J'étais passé par le salon où Annabelle était là. Je lui fit signe de la tête pour la prévenir que je sortais. Je savais qu'elle viendrait. Elle avait l'habitude de mes crises. J'avais l'habitude des siennes. Une règle d'or : ne jamais intercepter l'autre. On savait toutes les deux que l'ont pourrait se faire du mal et que c'était insoutenable. J'entendais ses pas derrière moi. On avait juste à sortir de notre balcon pour se trouver sur notre terrasse et dépasser celle-ci pour se retrouver les pieds dans le sable froid. Oui, nous étions en automne, il était évident qu'il faisait froid. Mais moi je ne ressentais pas la brise qui effleurait mes épaules. Je venais d'allumer une cigarette, lançant mon paquet à l'arrière pour qu'Annabelle puisse l'attraper et se servir. Quand on aime on en compte pas. Annabelle était toute ma vie. Ma seule raison de ne pas tout envoyer balader. Nous avions notre coin à nous, un tronc d'arbre qui était tombé il y a cinq ans. Je m'étais assise dessus, sentant les vagues gelés toucher mes pieds me donnant des frissons. Pour finir, j'avais tiré à plusieurs reprises sur ma cigarette.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.superforum.fr
Annabelle Tillman

Annabelle Tillman


Féminin
ϟ guilty pleasure :
effybella ϟ one and the same. 002

ϟ NBR MESSAGES : 20
ϟ AVATAR : Erin Kelly
ϟ AGE DU PERSO : 19 ans
ϟ DOUBLE COMPTE : None
ϟ AGE : 31

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: open

effybella ϟ one and the same. Empty
MessageSujet: Re: effybella ϟ one and the same.   effybella ϟ one and the same. EmptyMar 3 Jan - 17:23

[list]

effybella ϟ one and the same. 11299104916506_tumblr_lrqvntcjtg1r0z2ldo1_500

with Elizabeth Petterson

« Tu te souviens, déjà petites, on était inséparables, les terreurs des bacs à sable.»


    Mes prunelles fixaient l'écran plat de notre salon sans y trouver un réel intêret. Je zappais, encore, et toujours, finalement entièrement blasée, j'éteignais le téléviseur et envoyer valser la télécommande sur un autre fauteuil tout en m'allongeant sur le divan. Je soupirais, puis tendais l'oreille vers la chambre d'Effy. J'avais entendu le vase se briser au sol, et le remue ménage qu'elle avait fait, qui m'avait clairement fait comprendre qu'elle venait de faire une crise de colère. Je n'avais pas bouger d'un millimètre. C'est égoïste, vous croyez ? Vous auriez foncé vous ? Alors vous êtes stupide. Effy et moi, on se connait trop bien pour savoir que dans ce genre de moment, on doit être seules, parce qu'on est totalement incontrôlable, et qu'on sera capable de se faire du mal sans le vouloir, et de le regretter à en mourir après. Je prenais soin d'elle en restant ici donc. Je savais qu'elle sortirait, et finirait par me dire ce qui la gênait, je n'irai pas la harceler pour ça, elle me disait tout, et inversement. Ça ne m’empêchait pas de m'inquiéter pour elle évidement. Nous étions toutes les deux de beaux magnifiques cas psychologiques, c'était d'ailleurs sans doute pour ça que nous avions choisit cette branche à l'université.

    Je fixais le plafond, perdue dans mes pensées, quand j'aperçus la brune sortir de sa chambre et me passer devant, me faisant signe qu'elle sortait. Parfait, je la suivais, pieds nus, vêtue d'un simple boxer noir et d'un t-shirt avec une pomme de terre qui avalait la Lune. Mes t-shirts bizarres vous emmerdent cordialement. Je n'avais aucune pudeur devant Effy, j'aurai pu me balader nue chez nous, je ne crois pas que ça l'aurait gênée non plus. Je passais sur la terrasse, et attrapais naturellement le paquet qu'elle m'avait lancé sans même prendre la peine de regarder ou calculé ou j'étais, comme si le tout avait été chorégraphié. On se connait pas cœur, c'est inutile. Je sors une cigarette, et lui vole son briquet partant m'assoir à ses côtés, sur notre arbre. Ici on est comme couper du monde, il n'y a que nous deux. Effy et moi, c'est mieux que deux sœurs, deux meilleures amies, deux partenaires amoureux. Y'a pas de mots ou de définitions juste pour nous, on est juste essentielles, l'une à l'autre. Je respire ce doux poison au bout de mes doigts et ferme les yeux un instant, puis la fixe, un sourire amusé aux lèvres.

    « Tu veux que je m'habille en conchita sexy pour nettoyer ta chambre ? »

    C'était souvent comme ça. L'une nettoyait la chambre de l'autre quand il y avait des dégats du à nos crises, ça nous évitait de nous rappeller ce qui l'avait déclenché, ou du moins d'y repenser et de retomber dans une nouvelle crise.
Revenir en haut Aller en bas
M. Elizabeth Petterson

M. Elizabeth Petterson


Féminin
ϟ guilty pleasure :
effybella ϟ one and the same. 127720Kaya2
ϟ EFFY FUCKING BITCH.

ϟ NBR MESSAGES : 116
ϟ AVATAR : kaya scodelario ♥
ϟ AGE DU PERSO : 19 ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : .
ϟ AGE : 31

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: open

effybella ϟ one and the same. Empty
MessageSujet: Re: effybella ϟ one and the same.   effybella ϟ one and the same. EmptyMer 11 Jan - 19:51


EFFYBELLA



    « Si tu me quittais, je serai tellement malheureuse, que tu ne pourras être heureuse »
    UNDER
    UNDER
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.superforum.fr

Contenu sponsorisé



effybella ϟ one and the same. Empty
MessageSujet: Re: effybella ϟ one and the same.   effybella ϟ one and the same. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

effybella ϟ one and the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIAMI UNIVERSITY :: 
 :: MIAMI BEACH
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit