Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 habitant ϟ miami is mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Elizabeth Petterson

M. Elizabeth Petterson


Féminin
ϟ guilty pleasure :
habitant ϟ miami is mine. 127720Kaya2
ϟ EFFY FUCKING BITCH.

ϟ NBR MESSAGES : 116
ϟ AVATAR : kaya scodelario ♥
ϟ AGE DU PERSO : 19 ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : .
ϟ AGE : 31

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: open

habitant ϟ miami is mine. Empty
MessageSujet: habitant ϟ miami is mine.   habitant ϟ miami is mine. EmptySam 24 Déc - 21:31


“ JOSHUA PAUL BRANSON ”


Il est temps de me présenter ! Vous ne me connaissez pas ? Voyons, mon nom est Branson ! Toujours rien ? Et si je vous dit Joshua Paul, je pense que vous saurez qui je suis. Je suis un homme de 26 ans. Logique me diriez-vous puisque je suis né le 18 avril 1985 et tout cela, dans la magnifique ville de Miami. Je suis sûr que ce qui vous intéresse c'est de savoir que je suis marié ! Concernant mon métier, je suis agent fédéral. Vous aussi vous avez remarqué que j'étais traits pour traits le double de Jensen Ackles ?



Vous avez sûrement vu dans quelle branche j'exerce. Pour être un agent fédéral, il faut avoir une sacré force de caractère. J'ai toujours été très fort, pouvant supporter n'importe quelle situation. Je suis en quelque sorte le modèle type de l'homme viril. Je ne montre pas mes sentiments, ou alors j'ai beaucoup de mal et si je prends conscience du fait que je tiens beaucoup à quelqu'un - notamment Cheryl - et bien je peux faire des efforts. Je peux vous assurer que j'ai dû beaucoup travailler sur moi-même avant de pouvoir séduire ma belle femme. J'étais assez coureur de jupon, et si vous alliez dire que je suis actuellement marié à mes anciens amis de lycée, ils vous riront tous à la figure. Je suis le macho type, et même après la bague au doigt, c'est une chose qui n'a pas vraiment changé en moi. On ne change pas les habitudes, comme j'ai beau le répéter à Cheryl. Et puis j'adore la taquiner avec ce genre choses. Vous l'aurez compris, je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour. C'est ce qu'il faut après une journée de travail où vous enquêtez sur le meurtre d'une jeune mineur. Mon métier et ma force de caractère me permettent d'apprécier tout ce que je peux vivre chaque jour. Il faut profiter de notre entourage et de ceux qu'on aime avant qu'il ne soit trop tard et qu'on ne nous les enlève.
Je suis né dans la plus ensoleillée et merveilleuse ville d'après moi. Miami est la plus belle ville, toujours d'après moi. J'aime cette ville, son ambiance, sa population, son langage, son style et tant de choses encore. Cette ville m'a également permis de rencontrer la plus jolie des filles, qui aujourd'hui est ma femme. Je suis né de l'union d'un chef de section de la police et d'une infirmière. Vous l'aurez compris, je n'ai pas choisi mon métier au hasard. Non seulement c'est un métier qui me plaît, mais en plus je partage cette passion avec mon père qui m'a poussé à faire comme lui. Dès mon plus jeune âge j'ai voulu faire comme lui, il était mon modèle mais son absence était une chose que je n'arrivais pas à supporter. C'est de cette manière que je me suis toujours promis que je ne ferais jamais la même chose que lui de cet aspect. On m'avait déjà proposé le poste de chef de section, mais j'ai refusé en sachant que je ne pouvais laisser ma famille derrière moi. En étant un simple agent, mes horaires étaient beaucoup plus raisonnables, et je faisais toujours ce qui me plaisait tant. C'est à l'université que j'ai rencontré la belle Cheryl. Elle était en médecine, et moi dans la section sport. Je savais que je devais entretenir mon physique pour entrer dans la section que je voulais. Et Cheryl désirait être une infirmière qui pourrait parcourir le monde et aider ceux qui en avaient le plus besoin. Je suis tombé amoureux dès le premier regard, une chose qui n'arrive jamais pour moi. Nous sommes sortis ensemble pendant deux ans avant que je ne lui fasse ma demande et qu'on décide de vivre ensemble juste après le mariage. Aujourd'hui, cela fait deux ans et demi de plus que nous sommes mariés et qu'elle me rend heureux.

habitant ϟ miami is mine. Nmzq7o
“ CHERYL RHODES BRANSON ”
J‘ai rencontré ma femme à l’université de Miami lorsque nous étions encore des étudiants. J’étais dans la branche sport, afin d’entretenir mon physique et avoir de bonnes performances puisque je voulais être agent fédéral et Cheryl était en médecine ayant comme ambition d’être une infirmière qui pourrait parcourir le monde et sauver des vies. Dès que j’ai posé mon regard j’ai su qu’elle était faite pour moi. J’ai commencé par la baratiner mais cela n’avait pas marché, alors j’ai essayé autre chose : la sincérité. Après deux ans de vie ensemble, j’ai pris la décision de l’a demandé en mariage, et nous sommes toujours ensemble.
habitant ϟ miami is mine. Shelightsupwell_csl08
“ L. VANESSA STEVENS ”
Je ne connais pas du tout cette jeune fille, mise à part son prénom : Vanessa. J’étais en route pour aller au boulot et j’avais pris la décision de me prendre un café avant de commencer ma dure journée. Après cinq petites minutes, j’étais sorti du café et puis je l’ai vu. Elle était accroupie sur par terre et semblait pleurer. Je me suis alors approché d’elle pour savoir si elle allait bien. Elle avait relevé son visage et son regard humide et noir s’était posé sur moi. Tout en souriant, je lui avais proposé mon café qu’elle accepta en souriant à son tour. Elle me remercia et se releva en me disant que je vais de la remettre de bonne humeur et que j’avais fait une bonne action. Satisfait de moi-même, je suis retourné au boulot ne la revoyant plus.
habitant ϟ miami is mine. 42
“ O. JOSHUA DAVENPORT ”
Comment je connais Joshua ? Et bien c’est simple, son père est le psychologue qui travaille dans mon unité. Avec tout ce qu’on vit et subit au quotidien avec notre boulot d’agent fédéral, certains finisse par avoir besoin de voir un psychologue. Je l’ai déjà vu venir voir son père à plusieurs reprises et j’ai cru comprendre qu’il était dans la même voie que son père et qu’il était étudiant en psychologie. Il nous est arrivé de parler de temps en temps et je trouve qu’il est très motivé à continuer dans cette voie, même si la pression de son père ne l’aide pas.
habitant ϟ miami is mine. 000ex5c0
“ T. STEPHAN DAVIS ”
Stephan et moi nous connaissons presque depuis notre naissance. Pourtant on a cinq ans d’écart c’est ça ? Eh bien oui, Stephan est mon cousin, ce qui fait que nous sommes de la même famille. Nous avons toujours eu de très bonnes relations, je l’ai toujours considéré comme le frère que je n’ai jamais eu et le soutient pour ses études depuis le début, sans lui mettre la pression. Il a connu mon père et a su à quel point il était lâche avec moi, c’est pourquoi je veux être un exemple pour lui pour qu’il ne fasse pas les mêmes erreurs que lui.


Dernière édition par M. Elizabeth Petterson le Dim 22 Jan - 19:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.superforum.fr
M. Elizabeth Petterson

M. Elizabeth Petterson


Féminin
ϟ guilty pleasure :
habitant ϟ miami is mine. 127720Kaya2
ϟ EFFY FUCKING BITCH.

ϟ NBR MESSAGES : 116
ϟ AVATAR : kaya scodelario ♥
ϟ AGE DU PERSO : 19 ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : .
ϟ AGE : 31

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: open

habitant ϟ miami is mine. Empty
MessageSujet: Re: habitant ϟ miami is mine.   habitant ϟ miami is mine. EmptySam 24 Déc - 21:40


“ CHERYL RHODES BRANSON ”


ϟ I'M RESERVED - jusqu'au 28.01

Il est temps de me présenter ! Vous ne me connaissez pas ? Voyons, mon nom est Rhodes Branson ! Toujours rien ? Et si je vous dit Cheryl, je pense que vous saurez qui je suis. Je suis une femme de 24 ans. Logique me diriez-vous puisque je suis née le 15 novembre 1987 et tout cela, dans la magnifique ville de Miami. Je suis sûr que ce qui vous intéresse c'est de savoir que je suis mariée ! Concernant mon métier, je suis infirmière. Vous aussi vous avez remarqué que j'étais traits pour traits le double de Sophia Bush ?



J'ai toujours été, et suis encore une femme qui a toujours su ce qu'elle voulait. Dès mon plus jeune âge, j'étais déjà persuadée que je ferais de la médecine. C'est une chose dont je suis passionnée depuis toujours. Et quand je veux quelque chose, il est impossible pour quiconque de barrer ma route et de m'empêcher de le faire. Je ne saurai vous dire si c'est une qualité ou un défaut, tout dépendrait de la situation. Je peux néanmoins vous assurer que je suis quelqu'un qui a toujours aidé son prochain. J'ai toujours voulu devenir médecin ou infirmière pour voyager dans le monde entier et aider les plus démunis, même si je n'ai malheureusement pas réussi à aller jusque-là. J'ai toujours été pleines de bonnes attention, faisait toujours attention à chaque détail. Et oui, désolé de vous l'apprendre, mais je suis très pointilleuse concernant l'organisation de ma vie, et cela depuis toujours. Je prévoie et anticipe la moindre chose. C'est la peur de l'échec qui me pousse à agir de la sorte, mais je me soigne! Je suis également une fille qui est toujours souriante et de bonne humeur. J'ai beaucoup d'humour et vis au jour le jour pour profiter au maximum de ce qui m’attend.
J'ai eu une vie assez classique à vrai dire. Née de l'union d'un notaire réputé et d'une enseignante pour jeunes enfants, mes parents se sont rapidement rendu compte qu'ils n'étaient finalement pas faits l'un pour l'autre. Dès le départ, ils n'avaient pas envie, se rendant compte que leur monde et leur vision des choses étaient bien trop différents, mais c'était un arrangement fait par leurs parents respectifs. Ils ne pouvaient pas faire grand-chose par rapport à cela. Ils se marièrent donc, et m'eurent moi. C'est lorsque j'avais atteint l'âge de treize ans qu'ils décidèrent de mettre enfin un terme à leur mariage, contre l'avis de leur famille. Il vaut mieux se séparer que de vivre malheureuse dirent-ils. Ma conception de la famille, de l'amour et du mariage en pris un coup, mais je m'étais jurée que jamais cela ne m'arriverait. Je voulais vivre une belle histoire, avec quelqu'un qui m'aimait pour ce que j'étais, et non pour l'héritière que je représentais. M'intéressant à mes études, j'étais entré à l'Université de Miami dans la section médecine assez rapidement, sachant que cela était fait pour moi depuis toujours. C'est de cette manière que j'avais rencontré Joshua, mon actuel époux. Aux premiers abords, il ne m'intéressait pas du tout, étant un jeu sportif macho qui pensait draguer une fille comme une autre. Mais il a persévéré et je lui ai laissé une chance. AU bout de deux ans de relation, il m'a fait sa demande. Tout se passait comme je l'avais prévu. Non seulement j'étais devenue une infirmière qui avait l'opportunité de voyager dans le monde pour aider les plus démunis comme je le voulais, mais en plus je vivais mon petit conte de fée. Du moins, c'est ce que je pensais. J'ai toujours eu un grand but dans la vie, celui d'aider les gens qui sont dans le besoin médicalement, et j'en avais eu la chance. En effet, mon dossier n'a pas été accepté, parce que lors de la visite médicale et après les examens, j'ai appris que j'étais enceinte.

habitant ϟ miami is mine. 95477649
“ P. JOSHUA BRANSON ”
Joshua et moi nous sommes rencontrés lorsque nous étions à l’Université de Miami où j’étais étudiante en médecine et lui, étudiant en sport. Nous ne nous connaissions pas par des amis en commun ou parce que nous étions des connaissances qui se croisaient régulièrement, au contraire, je ne crois pas l’avoir vue avant. Et puis il a posé son regard sur moi et ce fut « le coup de foudre » d’après lui. Moi je n’étais pas très emballée lorsqu’il a commencé à me draguer ouvertement. Il a vite compris que ce n’était pas le bon moyen pour me charmer et me faire craquer et ensuite il m’a sorti le grand jeu, il m’a montré qui il était réellement et c’est là que je suis tombée follement amoureuse de lui. Après deux ans de vie commune, il m’a fait sa demande et cela fait deux ans et demi que nous sommes mariés et très heureux. Tellement heureux que je suis tombée enceinte, mais je ne sais pas si c’est également ce qu’il veut …
habitant ϟ miami is mine. Mischa13
“ QUINN-JUDE GREENBERG ”
Je connais Quinn depuis son adolescence à vrai dire. Je suis une amie proche de sa célèbre mère puisque j’ai grandie avec celle-ci. Et puis j’ai suivi l’évolution de la petite Quinn-Jude qui aujourd’hui est devenu une très belle jeune femme qui est étudiante en histoire. J’ai aussi suivi la pression que celle-ci mettait sur sa fille et elle n’essayait pas de la comprendre ou de savoir si cela lui convenait. Alors j’étais un peu al deuxième maman de Quinn, même si je n’avais pas d tout l’âge pour. Elle se confiait à moi et me racontait ses rêves et projets d’avenirs. Je l’ai toujours soutenu d’ailleurs, et encore aujourd’hui c’est le cas.
habitant ϟ miami is mine. Kellan33
“ T. BRIAN SCOTT ”
Tout ce que je sais de ce jeune homme c’est qu’il est très prétentieux et vantard. Etant donné que je n’habite pas très loin de l’université, je croise souvent les étudiants, et lui en particulier qui el fait volontairement je pense. Dès qu’on se croise, il n’hésite pas à tenter de me charmer ouvertement, ce qui est assez gênant, et cela, malgré mes indications concernant le fait que je suis mariée. Tout ce qu’il veut, c’est me faire craquer, chose qui n’arrivera jamais. Ce n’est pas un jeune étudiant qui allait gâcher ma relation qui dure depuis bientôt cinq ans, sans compter que je suis enceinte désormais.
habitant ϟ miami is mine. 150
“ VICKY-JOY STONEM ”
Vicky-Joy est une jeune fille très intelligente. Je ne l’a connais pas du tout personnellement mais je sais qu’elle avait voulu avoir un peu d’aide concernant ses études. Etant donné que je suis une infirmière et que je connais la médecine dans sa généralité, je peux également jouer en faveur de la psychologie. C’est pourquoi je rencontre Vicky deux fois par semaine pour qu’on puisse potasser sur ses cours qui me passionnent toujours autant qu’avant. J’ai l’impression de me retrouver il y a quelques années lorsque je la vois si motivée et enjouée de vouloir apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.superforum.fr
 

habitant ϟ miami is mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIAMI UNIVERSITY :: 
 :: LISTE DES PERSONNAGES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit