Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 » BILLIE-JEAN ♣ you're near me, that's all I need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Billie-Jean Donovan

J. Billie-Jean Donovan


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Dans cette partie, c'est à vous de jouer. En effet, ce cadre remplace votre rang. Vous pouvez y rajouter une image ou un texte, à votre guise avec les couleurs etc ...

ϟ NBR MESSAGES : 2
ϟ AVATAR : ASHLEYsexissimeTISDALE. ♥
ϟ DOUBLE COMPTE : tu le sauras un jour (a)
ϟ AGE : 31

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: answer

» BILLIE-JEAN ♣ you're near me, that's all I need. Empty
MessageSujet: » BILLIE-JEAN ♣ you're near me, that's all I need.   » BILLIE-JEAN ♣ you're near me, that's all I need. EmptyLun 9 Jan - 0:20


“ J. MICHAEL MCQUEEN”


Il est temps de me présenter ! Vous ne me connaissez pas ? Voyons, mon nom est Mcqueen ! Toujours rien ? Et si je vous dit Michael Josh, je pense que vous saurez qui je suis. Je suis un homme de 21 ans. Logique me diriez vous puisque je suis né le 17 juillet 1990 et tout cela, dans la magnifique ville de New York. Je suis sûr que ce qui vous intéresse c'est de savoir que je suis célibataire ! Concernant mes études, je suis en troisième année dans la branche psychologie. Vous aussi vous avez remarqué que j'étais traits pour traits le double de thomas dekker ?



♣ Attachant
♣ Ouvert
♣ Compréhensif
♣ Sincère
♣ Calme
♣ Tolérant
♣ réfléchi
♣ surprotecteur
♣ séducteur
♣ tétû
♣ Attentif
♣ Curieux
♣ Sociable
• Il est né à New York
• Sa mère est morte lorsque Michael a eut 13 ans.
• Un an après le drame, Michael et son père déménagèrent pour aller vivre à Miami.
• Il étudie la psychologie.
• Il est très sociable. Du coup, à Miami, tout le monde le connait.

» BILLIE-JEAN ♣ you're near me, that's all I need. 82ef98123371740
“ J. BILLIE-JEAN DONOVAN”
you're near me, that's all I need - Michael est un garçon très sociable, mais il est difficile de le séduire : il ne craque pas pour n'importe quelle fille. En revanche, si il tombe sous le charme de l'une d'entre elles, c'est puissant. C'est ce qui est arrivé pour Billie-Jean. Ils se sont rencontrés par hasard, il y a de cela trois mois. Les deux jeunes étudiants se sont litéralement "rentrés" dedans. Coup de foudre, que ce soit pour Michael comme pour Billie-Jean. Ils ne le sont pas clairement avoué, mais une attirance irrésistible regne entre eux. Cette attirance entre les deux, tout le monde peut la sentir. Lorsqu'ils sont ensemble, Billie-Jean et Michael sont dans un autre monde. Ils ne se sentent eux même que lorsqu'ils sont ensemble. Chacun est prêt à avouer ses sentiments à l'autre, seulement, le destin veut autre chose : en effet, dès qu'ils se rapprochent, un évènement vient perturber leur entente. A chaque fois. Mais ils se sont toujours réconciliés. Il y a peu de temps, Stefan, un ami de Michael, a voulu flirter avec Billie-Jean et lui a fait du rentre dedans assez conséquent. Billie l'a repoussé. Vexé, Stefan a créé un mensonge de toute pièce et l'a présenté à Billie : " Je comprends pas pourquoi tu refuses. Michael a pourtant dit que tu étais une fille facile. Il est persuadée que tout le monde pourrait t'avoir. " Depuis, très blessée, Billie-Jean évite totalement Michael. Comment Michael arrivera t-il à fare comprendre à billie-jean que ce n'était que des mensonges ? Est - il au courant des paroles de son soit disant "ami" ?
» BILLIE-JEAN ♣ you're near me, that's all I need. BjqwP
“ Ozalee-Leïla Lakota ”
best friend ? to be three. - Les Michael, Nicolas & Ozalee. Leur lien ? Il est très simple : meilleurs amis. Ozalee et Nicolas se connaissent depuis qu'ils sont petits, ils passé leur temps ensemble, puis ils ont rencontré Michael, lors de son arrivée. Une très bonne entente s'est installée, depuis, ils sont vraiment inséparables. Un beau petit trio comme on en fait plus. Les choses sont très simples entre eux. Enfin, mis à part que Nicolas est amoureux d'Ozalee. Chose que Michael a toujours su. En tout cas, une chose est sûre : les trois ne se trahiront jamais.

» BILLIE-JEAN ♣ you're near me, that's all I need. Louis-D-louis-tomlinson-27721771-100-100
“ Nicolàs Jamie Lawson ”
best friend ? to be three. - Les Michael, Nicolas & Ozalee. Leur lien ? Il est très simple : meilleurs amis. Ozalee et Nicolas se connaissent depuis qu'ils sont petits, ils passé leur temps ensemble, puis ils ont rencontré Michael, lors de son arrivée. Une très bonne entente s'est installée, depuis, ils sont vraiment inséparables. Un beau petit trio comme on en fait plus. Les choses sont très simples entre eux. Enfin, mis à part que Nicolas est amoureux d'Ozalee. Chose que Michael a toujours su. En tout cas, une chose est sûre : les trois ne se trahiront jamais.



Dernière édition par J. Billie-Jean Donovan le Dim 22 Jan - 0:31, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Billie-Jean Donovan

J. Billie-Jean Donovan


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Dans cette partie, c'est à vous de jouer. En effet, ce cadre remplace votre rang. Vous pouvez y rajouter une image ou un texte, à votre guise avec les couleurs etc ...

ϟ NBR MESSAGES : 2
ϟ AVATAR : ASHLEYsexissimeTISDALE. ♥
ϟ DOUBLE COMPTE : tu le sauras un jour (a)
ϟ AGE : 31

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: answer

» BILLIE-JEAN ♣ you're near me, that's all I need. Empty
MessageSujet: Re: » BILLIE-JEAN ♣ you're near me, that's all I need.   » BILLIE-JEAN ♣ you're near me, that's all I need. EmptyLun 9 Jan - 2:06


    » BILLIE-JEAN ♣ you're near me, that's all I need. Tumblr_lwevh493KJ1qf1duro4_250 » BILLIE-JEAN ♣ you're near me, that's all I need. Tumblr_lwevh493KJ1qf1duro5_250 » BILLIE-JEAN ♣ you're near me, that's all I need. Tumblr_lwevh493KJ1qf1duro3_250

    Tout d'abord, je te remercie de tout coeur -oui oui c'est à toi que je parle- d'avoir eu l'intelligence de venir lire mon scénario. (a) Sache qu'il est vraiment très important pour mon personnage ! En ce qui concerne les conditions, on y vient :
    Déjà, en ce qui concerne l'avatar, sachez que je suis vraiment amoureuse de thomas dekker. Surtout en ce moment. Du coup, l'avatar est peu négociable. Mais si vous avez vraiment craqué pour le scénario et que vous me promettez amour et fidélité, peut-être qu'on peut s'arranger. (a)
    Ensuite, parlons du pseudo. Je l'avoue, je n'ai jamais été très doué pour trouver des pseudos originaux masculins. Si il ne vous plait, je ne vous en voudrai pas, vous pouvez le changer. Aucun problème pour ça.
    Il y a aussi l'activité. Nous avons tous une vie, et je le comprends parfaitement. Moi même j'ai du mal à lier mes études de droit et le rpg, du coup, je ne vous harcelerai jamais, n'ayez pas peur. Mais poster au minimum une fois par semaine me semble quand même obligatoire.
    Et pour finir, il y a le niveau. Je vous préviens, je ne fais jamais deux trois lignes. Mon minimum à moi, c'est vinght cinq. Il est rare que j'aille en dessous. Après, je peux aller très loin si je suis inspirée et si j'ai le temps (a). Je ne vous en demande pas tant, mais un minimum de 15 lignes ne serait pas de refus.

    Bien évidemment, je reserve un accueil très sexuel à celui qui prendra mon personnage lit
Revenir en haut Aller en bas
 

» BILLIE-JEAN ♣ you're near me, that's all I need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIAMI UNIVERSITY :: 
 :: LISTE DES PERSONNAGES :: » Les Scénarios
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit