Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 science ϟ i find the solution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Brooklyn Lynwood

Z. Brooklyn Lynwood


Féminin
ϟ guilty pleasure :
science ϟ i find the solution. P68JspHDWOjGyKV
On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

ϟ NBR MESSAGES : 25
ϟ AVATAR : nina.fucking.dobrev
ϟ AGE DU PERSO : 21 ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : T'es de la police ?
ϟ AGE : 31

science ϟ i find the solution. Empty
MessageSujet: science ϟ i find the solution.   science ϟ i find the solution. EmptySam 21 Jan - 22:26


“ WILLA AMY MATTHEWS ”


Il est temps de me présenter ! Vous ne me connaissez pas ? Voyons, mon nom est Matthews ! Toujours rien ? Et si je vous dit Willa Amy, je pense que vous saurez qui je suis. Je suis une femme de 21 ans. Logique me diriez vous puisque je suis née le 18 avril 1990 et tout cela, dans la magnifique ville de Miami. Je suis sûr que ce qui vous intéresse c'est de savoir que je suis célibataire ! Concernant mes études, je suis en 3ème année dans la branche science. Vous aussi vous avez remarqué que j'étais traits pour traits le double de Rachel Bilson ?



Contrairement à beaucoup de filles de l’université, je suis assez simple comme fille. Qu’est-ce que j’essaye de dire par là ? Et bien je suis tout d’abord une fille romantique. J’aime beaucoup les petites attentions des garçons envers nous les filles. Ensuite, moi qui passe des soirées entières devant des films à l’eau de rose, je peux vous assurer que les histoires d’amour naïves c’est mon truc. J’ai toujours rêvé d’en vivre une d’ailleurs. Je dois avouer que je l’ai vécu une première fois avec Samuel, mais maintenant que nous ne sommes plus ensemble, c’est un vrai calvaire de croire à nouveau en l’amour. Ensuite je suis une fille en qui on peut avoir confiance et se confier librement. Je dirais même que je suis « parfaite » comme amie et que tout le monde devrait avoir une amie comme moi. Non, je veux dire par là que je suis toujours à l’écoute de ceux qui en ont besoin que j’ai un certain don pour les conseiller. C’est assez naturel chez moi, et je pense que je tiens cela de ma mère. Mais comme n’importe quelle personne « normale », j’ai aussi des défauts. Je commencerais par dire que je suis plutôt têtue comme fille. Il est très peu probable que vous arriviez à me faire changer d’avis si j’ai pris une décision. J’ai besoin d’arriver à atteindre mon but ou mes objectifs et personne ne peut me barrer la route pour que j’y arrive, c’est comme ça. Je suis également un peu tête en l’air. Etant donné mon côté fleur bleu, je dois dire que j’ai souvent la tête dans les nuages et que ce n’est pas forcément une bonne chose dans certaines situations.
Les parents de Willa sont les victimes d'un coup de foudre puissant : c'est simple, leur couple est extraordinaire, ils s'aiment plus que tout et donneraient leur vie l'un pour l'autre, et cela, depuis qu'ils ont 17 ans, car oui, ils se sont rencontrés très jeunes. La mère de Willa était italienne, tandis que son père était français. Un beau mélange franco-italien. Ils ont eu leur premier enfant lorsque madame Matthews eut 19 ans, et que son fiancé eut 23 ans. Leur premier bébé était une fille, du nom de Willa Amy, qui est née à Miami, lors d'un voyage des parents, car oui, c'est un couple qui adore voyager et qui ne s'arrête jamais. Le père a beaucoup d'argent, cela leur permet donc beaucoup de choses. Trois ans après, surprise : elle fut de nouveau enceinte. Cette fois ci, ce n'était pas prévu, mais ils étaient très heureux. C'était un garçon, ils voulaient le nommer Mathias, mais le destin en avait décidé autrement. Willa s’était attaché à ce bébé qui n’était même pas encore né et passait des heures entières à murmurer à son futur frère dans le ventre de sa mère. Mais deux semaines avant l’accouchement, la mère de Willa est victime de douleurs monstrueuses et elle perd le bébé. Toute la famille est plongée dans un immense chagrin que Willa a mis beaucoup de temps à surpasser. Mais aujourd’hui elle garde son frère en mémoire et pense à lui assez souvent.

science ϟ i find the solution. Blake_12
“ K. LISBETH JENKINS ”
J’ai rencontré Lisbeth au lycée, nous étions dans la même classe. J’avais de suite compris qu’elle n’était pas de Miami alors je suis allé vers elle pour faire sa connaissance. C’est ainsi que j’ai appris qu’elle venait de San Francisco et qu’elle avait tout quitté pour être indépendante et ne plus vivre sous la pression que ses parents lui infligeaient. Nous sommes rapidement devenues de grandes amies, et maintenant je ne vais nulle part sans elle. Maintenant que nous sommes dans la même université, nous avons encore plus de chance de partager nos expériences et de les vivre ensemble. Je crois qu’avoir une meilleure amie comme moi, l’aide énormément à s’intégrer.
science ϟ i find the solution. C7db56117112726
“ T. STEPHAN DAVIS ”
Je m’étais faite persécutée par une voiture. Comme un lâche, le conducteur s’est enfuit aussitôt, me laissant étalée sur la route. C’est là que Stephan entre en jeu. Comme il est étudiant en médecine, il a de suite accouru à mes côtés et il m’a appliqué les premiers soins jusqu’à ce qu’une ambulance arrive. Il m’a également accompagnée jusqu’à l’hôpital pour être sûr que j’allais m’en sortir. Je ne savais absolument rien sur lui, mais il m’avait aidé. Tout ce que les médecins m’ont dit, c’est que j’avais eu de la chance d’être tombée sur un étudiant en médecine qui s‘y connaissait.
science ϟ i find the solution. OC311_078copy
“ J. SAMUEL PERKSON ”
Samuel et moi étions ensemble au lycée. Je faisais partie des filles les plus populaires et des plus jolies, et il était le mec sensible et effacé, que personne ne connaissait. Alors il me regardait de loin, tout en rêvant que je lui adresse la parole un jour. Mais ce jour vint enfin lors du bal de fin d‘année pour les premières. Je m’étais faite abandonnée par mon cavalier. J’étais accroupie dans ma belle robe de bal et Samuel vendait les billets d’entrées étant donné qu’il n’était pas celui que les filles voulaient. Alors je lui ai proposé d’être son cavalier et de passer la soirée avec moi. C’était le bonheur total pour moi. Les jours d’après, je ne trainais plus avec ma bande d’amis habituelle mais avec lui, et nous avons finis par nous avouer notre attirance et sortir ensemble. Nous étions devenus le nouveau couple du lycée. Je pensais que cela n’allait pas nous suivre, mais il est apparu que si. Enfin d’année de lycée, j’avais eu peur de la distance, parce que j’étais censé partir à l’université de Berkeley alors j’ai décidé de mettre fin à notre relation contre mon gré, parce que je l’aimais vraiment, mais je ne voulais pas apprendre qu’il voyait une autre fille derrière mon dos. Je ne voulais pas souffrir. Malheureusement, ma candidature pour Berkeley n’a pas été accepté et je suis donc revenu à l’université de Miami où se trouve Samuel, mais comment revenir vers quelqu’un qu’on aime, mais qu’on a abandonné précédemment ?
science ϟ i find the solution. 006t895d
“ E. SAVANNAH HUDSON ”
Avec Savannah, le courant est toujours passé. Normal me direz-vous étant donné que c’est ma meilleure amie. Mais il y a des personnes avec qui il suffit de parler de tout et de rien, et vous comprenez tout de suite que vous allez passer beaucoup de temps avec cette personne et qu’une grande amitié vient de naître. Ce fut la même chose pour Savannah et moi. Je la soutiens depuis le début et je comprends très bien le fait qu’elle ne supporte pas que les gens la jugent sur son physique et non sur ses capacités. Je sais plus que n’importe qui qu’elle veut un être un bon médecin parce qu’elle en est capable. Je suis un peu comme un pilier pour elle, sans qui elle ne pourrait supporter sa vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Brooklyn Lynwood

Z. Brooklyn Lynwood


Féminin
ϟ guilty pleasure :
science ϟ i find the solution. P68JspHDWOjGyKV
On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

ϟ NBR MESSAGES : 25
ϟ AVATAR : nina.fucking.dobrev
ϟ AGE DU PERSO : 21 ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : T'es de la police ?
ϟ AGE : 31

science ϟ i find the solution. Empty
MessageSujet: Re: science ϟ i find the solution.   science ϟ i find the solution. EmptySam 21 Jan - 22:38


“ MAËL CLAY AINSWORTH ”


Il est temps de me présenter ! Vous ne me connaissez pas ? Voyons, mon nom est Ainsworth ! Toujours rien ? Et si je vous dit Maël Clay, je pense que vous saurez qui je suis. Je suis un homme de 20 ans. Logique me diriez vous puisque je suis né le 26 aout 1991 et tout cela, dans la magnifique ville de Miami. Je suis sûr que ce qui vous intéresse c'est de savoir que je suis célibataire ! Concernant mes études, je suis en 2ème année dans la branche science. Vous aussi vous avez remarqué que j'étais traits pour traits le double de Joe Jonas ?



A première vue, j’ai l’air d’un garçon sympa, adorable et qui a l’air assez normal. Eh bien les apparences sont belles et bien trompeuses me concernant. Je l’étais sûrement, autrefois, mais un événement marquant de ma vie m’a fait perdre le pied et désormais je suis loin d’être le même qu’avant. Je suis plutôt prétentieux, et arrogant et je ne le cache pas du tout. L’accident de mes parents où ils y ont trouvé la mort m’a marqué comme jamais rien d’autre n’aurait pu le faire. Et je n’ai, pour le moment, je n’ai jamais réussi à en parler à qui que ce soit, mais je n’en ai pas l’intention autant que vous le sachiez. Je suis devenu insensible aussi. Je me préoccupe que très peu des autres ou encore de mon entourage. Plus vraiment de compassion pour qui que ce soit et honnêtement, je m’en fou totalement des conséquences que cela peut avoir. Mais je ne suis pas devenu un monstre pour autant. J’ai néanmoins gardé ma manie de m’attacher rapidement aux gens, chose que j’évite de faire puisque cela ne m’attire que des ennuis, et que je finis par souffrir comme un dingue. Mais c’est une chose que j’ai beaucoup de mal à contrôler. Oui, je m’attache rapidement aux gens, et c’est un problème.
Le jeune Maël n'est rien d'autre qu'une personne prétentieuse, arrogante et surtout sûre d'elle-même. Il adore avoir raison et ne s'attache à personne. Né de l’union d'un avocat renommé et d'une peintre de talent, Maël les perd pendant un accident de voiture. Maël s'en sort avec quelques contusions qui n'étaient pas très importantes. C'est cet accident qui a tant forgé son caractère. Le jeune homme apprend alors à ne dépendre que de lui -même, devenant égoïste et méfiant de tout le monde. Il a très peu confiance en ceux qui l'entourent. Détenant l'héritage de sa famille, Maël ne supporte pas d'avoir le statut de « gosse de riche ». C'est pourquoi il décide d'entreprendre de longues études dans la science pour être plus exacte, c'est parfait. Voir des gens mourir, tomber malade et tenter de les sauver. C'est ça qui est parfait. Il n'avait pas besoin de s'attacher à eux, il devait juste trouver leur problème et laisser le reste aux chirurgiens. L'idée lui plaisant, Maël décide de faire ses études à l’Université de Miami.

science ϟ i find the solution. 8b8o
“ PEARL-ARIA CALLOWAY ”
I, I love you like a love song baby. And I keep it in repeat. J’ai entendu cette magnifique voix pour la première fois il y a quelques mois. Lorsque je suis entré dans la salle de chant, il n’y avait plus personne. Cette voix ma ensorcelé, et j’avais ce besoin pressant de savoir de qui elle provenait, parce que je devais l’admettre, j’étais tombé amoureux de cette voix. Je l’ai encore entendu dans les couloirs, mais il y avait trop d’étudiants pour savoir lequel c’était, également dans les vestiaires mais je n’y avait pas accès puisqu’ils ne sont pas mixtes. Je commençais à devenir fou jusqu’à ce que je l’entende à nouveau. Alors j’ai couru comme j’ai pu et je suis entré dans cette même salle de chant où … Pearl passait un examen. A vrai dire, je me sentais quelque peu gêné, mais après lui avoir expliqué, elle m’avait déjà tout pardonné. C’est comme ça que j’ai fait la connaissance d’une merveilleuse voix, ainsi que d’une merveilleuse fille qui ne cesse de m’épater de jour en jour. Mais comment expliquer à une fille qu’on vient tout juste de connaître, qu’on ressent peut être quelque chose pour elle ?
science ϟ i find the solution. Flvwav
“ ELEA-CARTER AUSTEEN ”
Eléa est comme une sœur pour moi. Nous nous sommes rencontrés lors d’une soirée étudiante l’année dernière qui était consacré aux premières années. Maintenant que nous avons passé notre année avec grand succès, et bien nous gardons toujours contact et nous voyons assez souvent. J’ai tout de suite eu confiance en elle, et il faut dire qu’elle fait attention à moi et qu’elle s’inquiète vraiment de moi quand il le faut. Même si nous n’étudions pas les mêmes choses, je dois dire que j’arrive facilement à lui parler et à me confier à elle.
science ϟ i find the solution. 8-2
“ B. ANDREW SPENCER ”
J’ai connu Andrew à « l’introduction à l’université » qui se passait le jour de la rentrée. Je suis allé vers lui parce qu’il avait l’air un peu perdu. Et c’est là que nous avons engagé la conversation et découvert que nous avions énormément de points communs. Au fil du temps, notre relation s’est développée et Andrew est devenu mon meilleur ami, celui à qui je peux me confier, et à qui je peux faire confiance dans n’importe quelle situation. Mais il y a également un autre bon côté : les fêtes et les filles. Il vaut mieux faire ça à deux que tout seul non ?
science ϟ i find the solution. 00263dd9ad9png.2
“ J. SAMUEL PERKSON ”
Samuel a toujours été le garçon effacé, invisible au lycée. Il n’avait pas énormément d’amis mais cela ne le dérangeait pas plus que ça. J’étais l’un d’eux. Je ne l’ignorait jamais, on parlait et sortait assez souvent ensemble. Je faisais partie de ces jeunes adolescents que les filles s’arrachent, qui a beaucoup de talents et que tout le monde connaît. J’ai toujours été là et ne l’ai jamais jugé par son apparence ou par ce que les gens pouvaient penser à son sujet. Maintenant le lycée est terminé et nous sommes à l’Université mais rien ne change. Il n’ait plus le mec invisible, mais il ne m’oubli pour autant. C’est un ami qui a beaucoup de valeur à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 

science ϟ i find the solution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIAMI UNIVERSITY :: 
 :: LISTE DES PERSONNAGES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit