Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 OZALEE ϟ the war of the love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozalee-Leïla Lakota

Ozalee-Leïla Lakota


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Dans cette partie, c'est à vous de jouer. En effet, ce cadre remplace votre rang. Vous pouvez y rajouter une image ou un texte, à votre guise avec les couleurs etc ...

ϟ NBR MESSAGES : 3
ϟ AVATAR : baby v.
ϟ DOUBLE COMPTE : I don't tell you. (a)
ϟ AGE : 31

OZALEE ϟ the war of the love. Empty
MessageSujet: OZALEE ϟ the war of the love.   OZALEE ϟ the war of the love. EmptyDim 22 Jan - 0:34


“ N. Jamie Lawson”


Il est temps de me présenter ! Vous ne me connaissez pas ? Voyons, mon nom est Lawson ! Toujours rien ? Et si je vous dit Nicolàs Jamie, je pense que vous saurez qui je suis. Je suis un homme de 20 ans. Logique me diriez vous puisque je suis né le 6 janvier 1992 et tout cela, dans la magnifique ville de Mami. Je suis sûr que ce qui vous intéresse c'est de savoir que je suis célibataire ! Concernant mes études, je suis en seconde année dans la branche économie. Vous aussi vous avez remarqué que j'étais traits pour traits le double de Louis Tomlinson ?



♣ Déjanté
♣ Très joueur
♣ Imprévisible
♣ Actif
♣ Amusant
♣ Intelligent
♣ Sait être sérieux
♣ Charmeur
♣ Dragueur
♣ Colérique
♣ Lunatique
♣ Sensible
♣ Tendre
♣ Protecteur


• Il est né à Miami. Il y a grandi, il connait la ville comme sa poche. Il n'est jamais parti.
• Il est proche de sa mère.
• Il est fils unique.
• Il est amoureux d'Ozalee depuis qu'il est petit.
• Grand séducteur, il enchaine les filles juste pour séduire, des filles dont il n'ai jamais tombé amoureux. Peut-etre pour provoquer la jalousie d'Ozalee.

OZALEE ϟ the war of the love. BjqwP
“ Ozalee-Leïla Lakota”
tu es celle qui me faut, je le sais depuis toujours - Nicolas est un garçon vif, impulsif, energique, est un peu fou-fou, mais une chose est sûre : lorsqu'il aime, tout le monde peut le voir. Il est doux, compréhensif, gentil, très protecteur, bref, une vraie perle. Un peu maladroit parfois, mais c'est rare. Il aime sans mesure. Et figurez vous que ce garçon aime la même fille depuis des années et des années. Hé oui. Il connait Ozalee depuis le bac à sable. Il s'est tout de suite bien entendu avec elle. Ils étaient "amoureux" en maternel et se faisaient des dessins et des bisous sur la joue. Même si les choses ont changé, ils ont gardé leur complicité, une complicité sans faille, une complicité fusionelle. Ils sont meilleurs amis depuis qu'ils ont 4 ans. Ils ne se sont jamais quittés. L'un est la moitié de l'autre. Ils se voient tout le temps, et personne ne peut les séparer, c'est un fait que tout le monde connait. Il existe une amitié tellement forte (ils se prennent dans les bras sans arrêt, ne se quittent jamais, elle lui caresse la joue, il lui caresse les cheveux, parfois même, ils se prennent la main, etc etc. Ils ont une relation très caline) que tout le monde sait que c'est bien plus que de l'amitié. Nicolas est fou amoureux d'elle, et ce depuis qu'il est petit. Il n'en a jamais douté. Lorsqu'ils sont ensemble, ils sont dans leur bulle, dans leur monde à eux. Un monde parfait qui ne changera jamais. Pourtant, l'un comme l'autre sort avec d'autres personnes. Ils ne sont pas ensemble. D'ailleurs, Nicolas enchaine les conquêtes, sans doutes pour rendre Ozalee jalouse, qui sait. Il y a souvent des crises de jalousies un peu cachées entre les deux. Jusque là, Nicolas n'avait aucune crainte : il avait Ozalee pour lui tout seul, même si il ne passait pas à l'acte, car Ozalee donnait toujours plus d'importance à Nicolas qu'à ses petits amis, ce qui peut paraitre étonnant. Mais Nicolas a peur depuis l'arrivée de Lukàs, car il voit que ce dernier et sa Ozalee s'entendent très bien. Trop bien. Il voit en lui un danger potentiel. Il ne veut pas perdre Ozalee. Non, il veut bien plus, c''est pourquoi il ne peut s'empêcher de detester Lukàs.
OZALEE ϟ the war of the love. Josh-H-josh-hutcherson-28095203-100-100
“ D. Lukàs Roseburry ”
Sincèremment ? Je te hais. - Lui, c'est simple comme toujours. Nicolas le hait. Nicolas est très catégorique : soit il aime à la fin, soit il deteste. Il a toujours été comme ça : très vif, très extremiste. Il n'y a jalmais de juste milieu avec lui. Il supporte Lukàs pour la bonne et simple raison qu'il est l'ami d'Ozalee. Là est le problème : Nicolas est amoureux d'Ozalee depuis son enfance. Il n'aime qu'elle et ce depuis des années. Et là, voilà qu'un mec de Chicago se pointe et bave devant la belle. Oui, Nicolas le deteste. Non seulement parce que c'est son opposé, mais en plus par jalousie : il ne supporte pas qu'un autre garçon tourne autour d'Ozalee, même si elle n'est pas à lui. Il est possessif quand il aime. Donc c'est inévitable : il y a un conflit entre lui et Lukàs. Il ne l'a jamais agressé, ne s'est jamais emporté contre lui, mais il ne sera jamais courtois, ou aimable avec lui. Il est très froid avec Lukàs. De plus, outre la jalousie qu'il peut ressentir, il ne "sent" pas du tout Lukàs. Il a peur que ce dernier ai de mauvaises intentions en ce qui concerne Ozalee. Il ne veut pas la perdre, mais au delà cette histoire de jalousie, il n'a aucune envie qu'elle soit blessée. Peut-être que les choses vont dégénerer entre les deux jeunes hommes qui cherchent à s'attirer les faveurs de la belle demoiselle. Aucun des deux n'abandonnera, car ils savent tous les deux le motif de la dispute, et ce qu'ils pourraient perdre si ils cessaient de se battre. Autrement dit, ce qu'ils souhaitent plus que tout autre chose : Ozalee.

OZALEE ϟ the war of the love. Thomas-Dekker-thomas-dekker-6972418-100-100
“ J. MICHAEL MCQUEEN ”
best friend ? To bee three. - Michael, Nicolas & Ozalee. Leur lien ? Il est très simple : meilleurs amis. Ozalee et Nicolas se connaissent depuis qu'ils sont petits, ils passé leur temps ensemble, puis ils ont rencontré Michael, lors de son arrivée. Une très bonne entente s'est installée, depuis, ils sont vraiment inséparables. Un beau petit trio comme on en fait plus. Les choses sont très simples entre eux. Enfin, mis à part que Nicolas est amoureux d'Ozalee. Chose que Michael a toujours su. Ils en parlent souvent, entre hommes, lorsqu'Ozalee n'est pas dans le coin. En tout cas, une chose est sûre : les trois ne se trahiront jamais.


Dernière édition par Ozalee-Leïla Lakota le Dim 22 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee-Leïla Lakota

Ozalee-Leïla Lakota


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Dans cette partie, c'est à vous de jouer. En effet, ce cadre remplace votre rang. Vous pouvez y rajouter une image ou un texte, à votre guise avec les couleurs etc ...

ϟ NBR MESSAGES : 3
ϟ AVATAR : baby v.
ϟ DOUBLE COMPTE : I don't tell you. (a)
ϟ AGE : 31

OZALEE ϟ the war of the love. Empty
MessageSujet: Re: OZALEE ϟ the war of the love.   OZALEE ϟ the war of the love. EmptyDim 22 Jan - 0:39


“ D. Lukàs Roseburry”


Il est temps de me présenter ! Vous ne me connaissez pas ? Voyons, mon nom est Roseburry ! Toujours rien ? Et si je vous dit Lukàs Daniel, je pense que vous saurez qui je suis. Je suis un homme de 20 ans. Logique me diriez vous puisque je suis né le 28 décembre 1991 et tout cela, dans la magnifique ville de Miami. Je suis sûr que ce qui vous intéresse c'est de savoir que je suis célibataire ! Concernant mes études, je suis en deuxième année dans la branche histoire. Vous aussi vous avez remarqué que j'étais traits pour traits le double de Joshua R. Hutcherson ?



♣ Intelligent
♣ Curieux
♣ Souriant
♣ Agréable
♣ Chaleureux
♣ Sérieux
♣ Gentil
♣ Ambitieux
♣ Courageux
♣ Calme


• Il est né à Miami.
• Il avait un an à peine lorsque ses parents ont divorcés, sa mère a obtenu la garde.
• Ainsi, elle est allée vivre à Chicago pour éloigner son fils de son père.
• Lukàs n'a jamais connu son père il en a toujours souffert.
• Il a grandi à Chicago.
• Il a toujours rêvé de travailler comme étant archéologue (ou métier correspondant à l'histoire).
• A 20 ans, il décide de quitter sa mère et venir faire ses études à Miami pour retrouver son père par la même occasion.

OZALEE ϟ the war of the love. T_Vanessa2Josh
“ Ozalee-Leïla Lakota”
love at first sight is called Ozalee - Lukàs est venu à Miami afin de retrouver son père. Il a donc décidé de s'y installer, et a repris ses études d'histoire dans cette ville. C'est d'ailleurs à la fac qu'il a rencontré Ozalee. Dès qu'il l'a vu au détour d'un couloir, tandis qu'elle fouillait dans son sac à main tout en replaçant une de ses longues mèches brunes et ondulés derrière son oreille, il a craqué. C'était le coup de foudre. Il n'a pas osé l'aborder. De plus, il n'avait pas vraiment le temps, puisque c'était son premier jour, et il avait besoin de trouver ses marques, ses classes, et surtout son casier, qu'il était en train de chercher. Par la suite, il est allé aux toilettes, distrait encore par la vision de la jeune amérindienne aux beaux yeux de biche et à la longue crinière noire. Voulant se raffraichir, il se pencha sur le lavabo et se passa de l'eau sur la figure. Lorsqu'il se releva, il aperçu, grâce au miroir, la jeune amérindienne qui sortait d'une cabine. Elle replaçait ses cheveux en arrière, puis son regard tomba sur celui de Lukàas refleté dans le miroir. Perplexe durant une petite seconde, la belle jeune femme finit par avoir un sourire amusé avant de demander au jeune homme : " Et bien dit donc .. Si on m'avait dit que tu étais une fille ..." Face au regard interogateur et perdu de Lukàs, elle indiqua le symbole qui était dessiné sur la porte : un petit bonhomme avec une jupe, autrement dit, symbole qui désignait les toilettes pour femmes. Ils en rièrent. Ainsi, Ozalee fut la première rencontre du jeune homme, à Miami. A partir du moment où elle su qu'il était nouveau, elle se designa comme son guide attitré avec plaisir. Elle lui présenta tous les coins de la fac, les choses à savoir, les choses à éviter. Elle lui donna des conseils par rapport à certains étudiants, voir à certains professeurs. L'après midi, aucun d'eux n'avait cours, c'est ainsi qu'elle prit son après midi pour lui présenter la ville. Les monuments, le parc, les endroits sympas, les bons restaurants, etc etc. Ce fut une excellente après-midi pour les deux. Ils riaient beaucoup et s'entendaient à merveille. Lukàs était très content d'être tombée sur une fille aussi gentille et belle qu'Ozalee lors de son arrivée. Il était aussi heureux de voir que le destin l'avait aidé à tomber sur elle par hasard sans avoir à l'aborder. A la fin de la journée, ils se sont même mis à jouer dans la fontaine à eau du centre ville, comme des gamins, riant aux éclats. Ozalee l'a invité chez elle pour se secher. Ainsi est né une amitié. Enfin, une amitié, c'est parfois dur à croire. Ils entretiennent une relation si fusionnelle qu'on peut parfois douter de la nature de cette relation. Ils se prenent souvent dans les bras, ils ont des gestes tendres l'un envers l'autre, etc etc. Lukàs est tombé raide dingue de cette fille, il n'a aucun doute là dessus. Mais il ne sait pas du tout son avis à elle sur la question. Dans tous les cas, il sait qu'il a un adversaire de taille : Nicolàs.
OZALEE ϟ the war of the love. Louis-D-louis-tomlinson-27721771-100-100
“ Nicolàs Jamie Lawson ”
Je sais. Entre nous, la guerre est déclarée. -Lukàs l'a su très rapidemment : Ozalee n'est pas qu'une simple amie pour Nicolas. En effet, la jeune femme a rapidemment présenté Lukàs à ses deux meilleurs amis : Michael & Nicolas. Avec Michael, aucun problème, le courant est très bien passé. Ce sont d'ailleurs de très bons potes à présent, ils ont beaucoup de centres d'intérêts communs, et ils ont le même caractère. Mais avec Nicolas, c'est une toute autre histoire. Déjà, à la base, ils sont relativement différent en ce qui concerne le caractère et les goûts, mais en plus de cela s'est ajouté une nouvelle source de "conflit". Cette source détient le nom d'Ozalee. En effet, Nicolas a été discretement provoquateur avec Lukàs dès son arrivé. Il n'a pas apprécié sa venue, et Lukàs a très vite compris pourquoi : Nicolàs est amoureux d'Ozalee. Si cette dernière ne se rend pas vraiment compte du combat de coq et à la jalousie qu'elle a engendré, ça n'a pas échappé aux deux jeunes hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Ozalee-Leïla Lakota

Ozalee-Leïla Lakota


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Dans cette partie, c'est à vous de jouer. En effet, ce cadre remplace votre rang. Vous pouvez y rajouter une image ou un texte, à votre guise avec les couleurs etc ...

ϟ NBR MESSAGES : 3
ϟ AVATAR : baby v.
ϟ DOUBLE COMPTE : I don't tell you. (a)
ϟ AGE : 31

OZALEE ϟ the war of the love. Empty
MessageSujet: Re: OZALEE ϟ the war of the love.   OZALEE ϟ the war of the love. EmptyDim 22 Jan - 0:40

    Tout d'abord, merci beaucoup de venir voir mes petits scénarios d'amour, vous n'allez pas le regretter. lapin
    Sachez qu'ils sont très importants pour ma petite Ozalee. Le pseudo est négociable, mais j'aurais du mal à négocier les avatars. Mais je ne suis pas non plus une dictatrice, si le scénario vous plait mais pas l'avatar, vous pouvez toujours essayer de négocier (a). En ce qui concerne l'activité, je ne vous obligerai pas à venir tous les jours, mais s'il vous plait, ne me laissez pas en plan. worry Nous avons tous connu la personne qui prend le scénario que nous avons créé avec amour, pour le laisser tomber deux semaines après et qui ne répond même plus au sujet. Je ne veux pas de ça, s'il vous plait. Pour finir, je ne suis pas fan des réponses à "deux lignes". Un minimum de développement et je serais la fille la plus heureuse du monde. I love you

    Merci encore à vous, et n'hésitez surtout pas à prendre mes petits chouchous. *0* bed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



OZALEE ϟ the war of the love. Empty
MessageSujet: Re: OZALEE ϟ the war of the love.   OZALEE ϟ the war of the love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OZALEE ϟ the war of the love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » Pearl-Aria • i love you like a love song baby.
» Brooklyn • skinny love.
» brooklyn ϟ give love a try, one more time.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIAMI UNIVERSITY :: 
 :: LISTE DES PERSONNAGES :: » Les Scénarios
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit