Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 nolwhèn ϟ undisclosed desires in your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Nolwhèn Blackheart

V. Nolwhèn Blackheart


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Dans cette partie, c'est à vous de jouer. En effet, ce cadre remplace votre rang. Vous pouvez y rajouter une image ou un texte, à votre guise avec les couleurs etc ...

ϟ NBR MESSAGES : 11
ϟ AVATAR : ASHLEY GREENE. ♥
ϟ DOUBLE COMPTE : maybe. (a)
ϟ AGE : 31

nolwhèn ϟ undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: nolwhèn ϟ undisclosed desires in your heart.   nolwhèn ϟ undisclosed desires in your heart. EmptyDim 22 Jan - 0:45


“ C. Loup Sheridan ”


Il est temps de me présenter ! Vous ne me connaissez pas ? Voyons, mon nom est Sheridan ! Toujours rien ? Et si je vous dit Loup Christopher, je pense que vous saurez qui je suis. Je suis un homme de 22 ans. Logique me diriez vous puisque je suis né le 12 février 1990 et tout cela, dans la magnifique ville de Miami. Je suis sûr que ce qui vous intéresse c'est de savoir que je suis célibataire ! Concernant mes études, je suis en seconde année dans la branche psychologie. Vous aussi vous avez remarqué que j'étais traits pour traits le double de Luke Grimes ?



ϟ Froid
ϟ Distant
ϟ Mystérieux
ϟ Rebel
ϟ Solitaire
ϟ A part
ϟ Colérique
ϟ Imprévisible
ϟ Séduisant
ϟ Taciturne
ϟ Bagarreur

• Il est réputé pour être solitaire, rebel, imprévisible et très contradictoire.
• Il ne se laisse dominer par personne.
• Il a perdu sa mère dans un accident de voiture quand il était jeune (lui a survécu)
• Il entretient de mauvaises relations avec son père
.

nolwhèn ϟ undisclosed desires in your heart. BjqwP
“ Ozalee-Leïla Lakota”
when the sun meet the moon - Une amitié entre eux ? Impossible. Loup est le garçon rebel et mystérieux par excellence. Il ne s'approche de personne, et personne ne peut s'approcher de lui. Si il ne veut pas de quelqu'un, il la mettra plus bas que terre. Par conséquent, si il laisse entrer une personne dans son périmètre, c'est qu'il l'a bien voulu. Ozalee est son parfait contraire : jeune femme pleine de vie, aux origines amérindiennes (Loup est d'origine anglaise), souriante, très sociale, adorable, taquine, séductrice, ouverte, chaleureuse, etc etc. Bref, les deux opposés. Et pourtant, Loup est très proche de la demoiselle. Il l'adore et veut la proteger de tout et n'importe quoi. C'est une réelle amitié. L'un apporte ce que l'autre n'a pas. Ils se complètent, comme le ying et le yang, et ça marche très bien. Ces deux confirment donc le proverbe "les opposés s'attirent").
nolwhèn ϟ undisclosed desires in your heart. 005y0dh1
“ V. Nolwhèn Blackheart ”
the mystery men and the mystery woman. - Ils étudient tous les deux la psychologie. Et ils sont tous les deux " à part ". On les considère comme mystérieux, solitaire. Il n'est pas étonnant que les deux s'attirent. En effet, les deux, c'est l'histoire de " le mystérieux rencontre la mystérieuse ". Ils s'attirent, se rejettent, mais au fond, ils savent qu'ils sont exactement pareil. Nolwhèn est le féminin de Loup, Loup est le masculin de Nolwhèn. Ils sont liés. Ils ne peuvent s'empêcher de se jetter des regards. Une complicité, une relation, impossible à décrire, et encore moins à définir. Ils ne peuvent s'oublier. Une attirance réelle existe entre eux. Une attirance extrêmement forte. Une relation très complexe, et intense les lie. Comment arriveront-ils à la gérer ?


Dernière édition par V. Nolwhèn Blackheart le Dim 22 Jan - 5:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Nolwhèn Blackheart

V. Nolwhèn Blackheart


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Dans cette partie, c'est à vous de jouer. En effet, ce cadre remplace votre rang. Vous pouvez y rajouter une image ou un texte, à votre guise avec les couleurs etc ...

ϟ NBR MESSAGES : 11
ϟ AVATAR : ASHLEY GREENE. ♥
ϟ DOUBLE COMPTE : maybe. (a)
ϟ AGE : 31

nolwhèn ϟ undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: nolwhèn ϟ undisclosed desires in your heart.   nolwhèn ϟ undisclosed desires in your heart. EmptyDim 22 Jan - 0:48


“ P. Riley Blackbird”


Il est temps de me présenter ! Vous ne me connaissez pas ? Voyons, mon nom est Blackbird ! Toujours rien ? Et si je vous dit Peter Riley, je pense que vous saurez qui je suis. Je suis un homme de 23 ans. Logique me diriez vous puisque je suis né le 2 novembre 1988 et tout cela, dans la magnifique ville de Miami. Je suis sûr que ce qui vous intéresse c'est de savoir que je suis célibataire ! Concernant mes études, je suis en troisième année dans la branche psychologie. Vous aussi vous avez remarqué que j'étais traits pour traits le double de Jackson Rathbone ?



ϟ Doux
ϟ Patient
ϟ Solitaire
ϟ Peu bavard
ϟ Calme
ϟ Sensible
ϟ A part
ϟ Adorable
ϟ Blessé
ϟ Eloquent

• Il a vécu une evie extrêmement difficile.
• Il a perdu sa soeur qu'il aimait énormément lorsqu'il avait 13 ans.
• Son père a battu sa mère pendant de longues années, elle en est morte.
• Riley a quitté son père suite à la mort de sa mère.
• Il avait 16 ans cette année là, il est allée vivre à Miami chez sa tante maternelle.
• Il est adorable, mais se coupe volontairement du monde, il est très solitaire.
• Il a des problèmes de double-personnalité qu'il cherche à combattre.

nolwhèn ϟ undisclosed desires in your heart. 587785303_AshleyGrenne_DKNYJeans1_122_31lo
“ V. Nolwhèn Blackheart ”
you're the sun in my hell - Sa perle. Rien de plus à dire. Riley ne s'est jamais attaché à personne dans la vie. Il a tellement souffert, qu'il s'est enfermé dans une bulle. Il a l'impression d'être un extraterestre venu d'une autre planète par erreur sur celle ci. Et pourtant ... Il a rencontré une autre extraterestre qui vient de la même planète que lui. Nolwhèn. La seule à qui il fait confiance. La seule dont il veut s'approcher. Dans ses beaux yeux, il voit une lueur bien particulière. Celle qui dit qu'elle aussi, elle s'est battu, et qu'elle est différente des autres. Il est très proche d'elle, très tendre, très protecteur. Il veut la proteger de tout et n'importe quoi. Tous les deux se comprennent et sont sur une autre planète lorsqu'ls sont ensemble. Nolwhèn a tout de suite ntrigué Riley qui a cherché à découvrir cette jeune femme par tous les moyens. En général, Nolwhèn repousse obstinément. Mais là, elle n'a pa repoussé Riley très longtemps puisqu'elle se sentait attirée par lui, d'une manière non descriptible. Elle avait l'impression qu'ils appartenaient au même monde. Etrange. A présent, impossible d'être plus proche. Ils sont au delà du langage quand ils sont ensembles. Ils ont eu une vie et ont tracé un chemin que personne ne peut comprendre à part eux. Riley ne peut être compris que par Nolwhèn, et cette dernière ne peut être comprise que par Riley. Durant trois ans, la jeune femme a été sauvagement battue, par son ex petit ami. Depuis, elle est extrêmement craintive et fragile, même si elle a l'apparence d'une fille sauvagement forte et déterminée. Riley sait qu'il doit y aller en douceur pour " l'apprivoiser ". Il est très touché par le sujet " violences conjugales " non seulement parce que sa mère en est morte et qu'il a vu de ses propres yeux, mais en plus, parce qu'il ne peut envisager qu'on puisse faire ça à Nolwhèn, cela le révolte et c'est un des seuls sujets qui est capable de le mettre vraiment en colère. Lui, il veut la proteger de tout. La prendre dans sa bulle, et ne plus jamais la ramener sur terre. Ils sont deux contre le reste du monde. Ils n'ont aucune relation définie. Chacun sait que l'un est la moitié de l'autre, mais leur relation est si forte qu'elle va au delà des titres de relations prédéfinis. Il n'y a aucune définition à leur relation (ami, meilleurs amis, petit(e) ami(e), etc etc). Ils ne se sont encore jamais embrassé, mais les choses vont dans ce sens. Ils se protegent mutuellement. Ils s'acceptent tels qu'ils sont : Riley protège Nolwhèn et réagi très tendrement avec elle pour ne pas l'effrayer, acceptant ainsi le fait qu'elle soit une ex-femme battue, quand à Nolwhèn, elle se fiche qu'il soit atteint d'une double personnalité, bien au contraire. Lorsqu'il est en période de crise elle est la seule qui arrive à le calmer, à le faire revenir. Riley a d'ailleurs très peur de la blesser lorsqu'il est dans ses mauvais moments. Seulement, il y a quelque chose que Riley ne sait pas ... Nolwhèn est malade. Très malade. Elle est atteinte d'une maladie cardiaque qui la rend très fragile et faible, chose qu'elle cache à tout le monde et qu'elle n'a jamais avoué. Cette maladie, ce n'est pa rien, puisqu'elle est mortelle. En effet, la médecine a prévu la mort de la jeune femme vers ses 25 ans. Jamais elle ne l'avait avoué, mais elle ressent le besoin de le dire à Riley, par soucis de sincérité. Comment va réagir Riley face à la mort prématurée de sa moitié ? Mal, très mal. Sa soeur est morte d'une maladie, du coup, il sait ce que ça fait. Mais la mort de Nolwhèn va être un coup encore plus dur encore.
nolwhèn ϟ undisclosed desires in your heart. Luke-Grimes-luke-grimes-10644015-100-100
“ LOUP CHRISTOPHER SHERIDAN ”
ne t'approche pas d'elle. -Relation très complexe. Ils se ressemblent, en quelques sortes, mais Riley n'a pas une bonne intuition en ce qui concerne Loup. Il sait qu'il est proche de Nolwhèn. Mais il veut proteger cette dernière de Loup. Il ne saurait l'expliquer, mais il veut l'en éloigner. Non seulement parce que sa Nolwhèn, c'est la personne la plus précieuse à ses yeux, celle qui compte le plus dans ce monde, mais en plus de cela, il ressent vraiment un mauvais pressentiment par rapport à ce Loup. Il reste calme, comme toujours, mais il garde un oeil certain sur lui. Rien de très étonnant qu'il y ai de telles histoires entre ces droits. Car, comme le dit tous les étudiants de psychologiques " Riley, Nolwhèn & Loup. Ce sont les trois fous qui font psychologies".


Dernière édition par V. Nolwhèn Blackheart le Dim 22 Jan - 2:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Nolwhèn Blackheart

V. Nolwhèn Blackheart


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Dans cette partie, c'est à vous de jouer. En effet, ce cadre remplace votre rang. Vous pouvez y rajouter une image ou un texte, à votre guise avec les couleurs etc ...

ϟ NBR MESSAGES : 11
ϟ AVATAR : ASHLEY GREENE. ♥
ϟ DOUBLE COMPTE : maybe. (a)
ϟ AGE : 31

nolwhèn ϟ undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: nolwhèn ϟ undisclosed desires in your heart.   nolwhèn ϟ undisclosed desires in your heart. EmptyDim 22 Jan - 1:39

petittextequipourraittepousseràprendreundemesscénarioschérisenconstruction (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



nolwhèn ϟ undisclosed desires in your heart. Empty
MessageSujet: Re: nolwhèn ϟ undisclosed desires in your heart.   nolwhèn ϟ undisclosed desires in your heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nolwhèn ϟ undisclosed desires in your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» e f f y ϟ nobody break my heart.
» EFFY ϟ nowbody can break my heart.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIAMI UNIVERSITY :: 
 :: LISTE DES PERSONNAGES :: » Les Scénarios
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit