Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callypso S. Cartwright

Callypso S. Cartwright


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Cemena4

ϟ NBR MESSAGES : 11
ϟ AVATAR : ACCOLA
ϟ DOUBLE COMPTE : Non
ϟ AGE : 34

Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||    Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyDim 22 Jan - 19:09


“ Callypso Cartwright ”


Il est temps de me présenter ! Vous ne me connaissez pas ? Voyons, mon nom est Cartwright ! Toujours rien ? Et si je vous dit Callypso Sue, je pense que vous saurez qui je suis. Je suis un(e) fille de 20 ans. Logique me diriez vous puisque je suis né le 08 février 1991 et tout cela, dans la magnifique ville de Miami. Je suis sûr que ce qui vous intéresse c'est de savoir que je suis célibataire ! Concernant mes études, je suis en 1 année dans la branche du droit. Vous aussi vous avez remarqué que j'étais traits pour traits le double de Candice Accola ?


WE WERE MEANT TO BE SOMEBODY. ★
Mes yeux s'ouvre sur le monde en plein mois de Novembre alors que le vent souffle contre la fenetre de la chambre d'hopital, je suis la petite dernière de la famille. Ma petite vie de petite fille est vraiment magique, du bonheur dans chaque pièce et la rencontre de ma meilleure amie: Broolkyn au bas à sable de l'école primaire! Elle est unique ... Avec le temps nous avions chacune toute les deux une ambitions celle d'etre en haut de l'affiche, à l'age de douze ans mon avenir était déjà bien tracé . Mon frère Jules le plus grand partie pour l'armée, je me suis figée sur place! Il ma promit de revenir et de ne plus repartir, et moi j'ai fait une promesse celle d'atteindre mes reves. Il n'a pas tenu sa promesse, et il n'est jamais rentrer à la maison depuis ce jour ma vie est brisée. Brooklyn ne ma pas lacher et ma motivée ma donner jour après jour le gout de la vie alors que tout le monde me fermer les portes, je lui dois beaucoup ... c'est ma soeur, ma confidente et une bonne partie de ma vie! Au lycée je commence a montrer mon vrai visage, je suis pas une garce loin de là mais j'ai un projet et une promesse à tenir! Je suis ambitieuse et je fait tout pour avoir ce que je veux meme si il faut en payer le prix. Je rencontre mon premier amour de lycée notre relation était fusionnelle mais sur coup de tete je le quitte durent la remise des diplomes pour un mec qui en faite ne voyait pas les choses sous le meme angle que moi! Une fille à posé les yeux sur l'homme que j'aime, et je suis pas prete a y laisser ma place. C'est une garce ...



Je suis une fille plutôt dragueuse, enfin je me suis calmée mais bon j'ai toujours ce côté qui veut plaire. Je suis quelqu'un de responsable puisque j'occupe différents postes important au lycée. Je suis une fille sportive, je suis dans l'équipe de pompom girls mais ça ne m'empeche pas d'aimer le shopping comme toutes les filles. Comme j'ai grandi sans peu de présence maternelle, je me débrouille généralement seule et je suis génée quand je demande de l'aide. Je suis une fille passionnée, quand j'aime ce n'est pas à moitié, je fais très attention à moi et à mon coeur pour ne pas être déçue et triste. Pour ne rien enlever à mon charme, je suis une fille qui adore faire la fête, dès qu'il y en a une, j'aime en faire parti.

Je suis une fille blonde, blonde mais pas idiote qu'on se le dise. J'ai les yeux verts et je suis mince. Au niveau vestimentaire, je suis peu exigeante, j'aime porter des robes, jupes et top décolletés mais je n'ai rien contre le fait de porter un simple jean avec un t-shirt. Je dois avouer que je préfère porter des talons que des baskets. J'aime beaucoup faire du shopping donc forcéement je ramène beaucoup de vêtements chez moi, je suis souvent portée sur les jupes et les jeans avec des hauts colorés, je suis une fille joyeuse et j'aime que ça se transmette par mes vêtements. Je suis de taille moyenne, 1 mètre 68. Je suis une fille qui aime beaucoup les bijoux, alors j'ai des dizaines de bracelets multicolore et j'aime bien changer régulièrement pour être en accord avec ma tenue. En ce qui concerne mes cheveux, je les laisse détachés, très peu attachés pour que l'élastique ne laisse pas de marque et enfin je n'ajoute aucun artifice, pas de couleur et surtout peu de lissage, ils sont très bien ondulés. Pour le maquillage, j'aime beaucoup souligner mon regard, je trouve qu'il a quelque chose d'expressif, toutes mes émotions passent à travers mon regard, et j'aime beaucoup le gloss et le rouge à lèvres.

Mon projet est de devenir une grande avocate, pour pouvoir défendre les personnes les plus démunis, mettre en prison les coupables et rediger. Ensuite j'ai une promesse que je dois tenir pour mon frère, donc le droit est ma vocation. On ne pense pas en me regardent que je suis le genre de nana a etre a fond dans les études mes les apparances sont trompeuse bien que j'aime faire la fete et etre entourer de personne, je ne reste pas une simple étudiante qui croque la vie en pleine dent

Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Plage113
PRÉSENTATION DU MEMBRE DERRIÈRE L’ÉCRAN.
La présentation de mon personnage étant faite, c'est à mon tour ! Mon petit pseudo à moi c'est Lilith et j'ai 18 ans. Je suis de Bordeaux, la classe non ? héhé J'ai fais la rencontre de ce forum grâce à ma soeur. En parlant de celui-ci, j'attribue une note de 15 ya juste le cadran bleue trop large de l'avayar qui me gène sur vingt. Je tiens à préciser le plus important pour finir : le règlement qui est EFFY:OK. .



Dernière édition par Callypso S. Cartwright le Mar 24 Jan - 20:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Brooklyn Lynwood

Z. Brooklyn Lynwood


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  P68JspHDWOjGyKV
On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

ϟ NBR MESSAGES : 25
ϟ AVATAR : nina.fucking.dobrev
ϟ AGE DU PERSO : 21 ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : T'es de la police ?
ϟ AGE : 31

Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||    Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyDim 22 Jan - 19:29

    Oh putain de bordel de merde *0*
    Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
V. Nolwhèn Blackheart

V. Nolwhèn Blackheart


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Dans cette partie, c'est à vous de jouer. En effet, ce cadre remplace votre rang. Vous pouvez y rajouter une image ou un texte, à votre guise avec les couleurs etc ...

ϟ NBR MESSAGES : 11
ϟ AVATAR : ASHLEY GREENE. ♥
ϟ DOUBLE COMPTE : maybe. (a)
ϟ AGE : 31

Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||    Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyDim 22 Jan - 19:33

Z. Brooklyn Lynwood a écrit:
    Oh putain de bordel de merde *0*

Si bien résumé. Comment dire mieux ?
BORDEL DE FUCK. lit Sois mon amante *0*
t'as intérêt à prendre soin de cette belle blonde, j'ai failli la prendre rock
* dans l'genre menace dès que t'arrive .. (a) *
Bref, excellent choix, quoi. Reserve moi un très bon lien. Ho, et j'oubliais.
BIENVENUE lapin
Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Callypso S. Cartwright

Callypso S. Cartwright


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Cemena4

ϟ NBR MESSAGES : 11
ϟ AVATAR : ACCOLA
ϟ DOUBLE COMPTE : Non
ϟ AGE : 34

Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||    Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyDim 22 Jan - 19:35

OOO c'est quoi ce vilain gros mots rooo dit donc loll merci (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

Merciii Nolween hummm etre ton amante pour un soir me dit bien lit Ash est délicieuse hug merciiii les filles pour cette accueil, je pense pouvoir gérer avec ma blondie que j'aime temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
M. Elizabeth Petterson

M. Elizabeth Petterson


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  127720Kaya2
ϟ EFFY FUCKING BITCH.

ϟ NBR MESSAGES : 116
ϟ AVATAR : kaya scodelario ♥
ϟ AGE DU PERSO : 19 ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : .
ϟ AGE : 31

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: open

Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||    Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyDim 22 Jan - 19:38

    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la suite de ta fiche !
    Par contre il faut que tu enlève ton gif de profil, comme il est trop grand il déforme la page :s
    Merci de t'être inscrite cceoru
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.superforum.fr
Z. Brooklyn Lynwood

Z. Brooklyn Lynwood


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  P68JspHDWOjGyKV
On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

ϟ NBR MESSAGES : 25
ϟ AVATAR : nina.fucking.dobrev
ϟ AGE DU PERSO : 21 ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : T'es de la police ?
ϟ AGE : 31

Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||    Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyDim 22 Jan - 19:40

V. Nolwhèn Blackheart a écrit:
BORDEL DE FUCK. lit Sois mon amante *0*

    NEGATIF. C'est la mienne héhé
Revenir en haut Aller en bas
Callypso S. Cartwright

Callypso S. Cartwright


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Cemena4

ϟ NBR MESSAGES : 11
ϟ AVATAR : ACCOLA
ϟ DOUBLE COMPTE : Non
ϟ AGE : 34

Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||    Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyDim 22 Jan - 19:41

Oki je me disais aussi :) deux amante pour le prix d'une ! comme j'ai pas envie qu'ont me la pique on peu la réservé?
Revenir en haut Aller en bas
Callypso S. Cartwright

Callypso S. Cartwright


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Cemena4

ϟ NBR MESSAGES : 11
ϟ AVATAR : ACCOLA
ϟ DOUBLE COMPTE : Non
ϟ AGE : 34

Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||    Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyDim 22 Jan - 20:46

Je pense avoir fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Elizabeth Petterson

M. Elizabeth Petterson


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  127720Kaya2
ϟ EFFY FUCKING BITCH.

ϟ NBR MESSAGES : 116
ϟ AVATAR : kaya scodelario ♥
ϟ AGE DU PERSO : 19 ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : .
ϟ AGE : 31

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: open

Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||    Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyLun 23 Jan - 1:20

    Ta fiche est parfaite, il n'y a rien à redire, par contre, il faut que tu change el code parce que ce n'est pas le bon :)
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.superforum.fr
M. Elizabeth Petterson

M. Elizabeth Petterson


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  127720Kaya2
ϟ EFFY FUCKING BITCH.

ϟ NBR MESSAGES : 116
ϟ AVATAR : kaya scodelario ♥
ϟ AGE DU PERSO : 19 ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : .
ϟ AGE : 31

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: open

Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||    Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyLun 23 Jan - 1:21

    Ta fiche est parfaite, il n'y a rien à dire, mais je ne pourrai te valider que lorsque tu auras changé le code, parce que celui-ci n'est pas le bon :)
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.superforum.fr
V. Nolwhèn Blackheart

V. Nolwhèn Blackheart


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Dans cette partie, c'est à vous de jouer. En effet, ce cadre remplace votre rang. Vous pouvez y rajouter une image ou un texte, à votre guise avec les couleurs etc ...

ϟ NBR MESSAGES : 11
ϟ AVATAR : ASHLEY GREENE. ♥
ϟ DOUBLE COMPTE : maybe. (a)
ϟ AGE : 31

Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||    Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyLun 23 Jan - 1:36

PLAN A TROIIIS. lapin
En attente du bon code, l'avatar t'es reservé sois en sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Callypso S. Cartwright

Callypso S. Cartwright


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Cemena4

ϟ NBR MESSAGES : 11
ϟ AVATAR : ACCOLA
ϟ DOUBLE COMPTE : Non
ϟ AGE : 34

Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||    Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyMar 24 Jan - 21:00

voilààààààààààà c'est fait !!!!!! ballon
Revenir en haut Aller en bas
M. Elizabeth Petterson

M. Elizabeth Petterson


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  127720Kaya2
ϟ EFFY FUCKING BITCH.

ϟ NBR MESSAGES : 116
ϟ AVATAR : kaya scodelario ♥
ϟ AGE DU PERSO : 19 ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : .
ϟ AGE : 31

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: open

Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||    Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyMar 24 Jan - 21:51

    Validé ma jolie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.superforum.fr
M. Elizabeth Petterson

M. Elizabeth Petterson


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  127720Kaya2
ϟ EFFY FUCKING BITCH.

ϟ NBR MESSAGES : 116
ϟ AVATAR : kaya scodelario ♥
ϟ AGE DU PERSO : 19 ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : .
ϟ AGE : 31

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: open

Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||    Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyMar 24 Jan - 21:52

    Validé ma jolie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.superforum.fr
Pearl-Aria Calloway

Pearl-Aria Calloway


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  111002051132967331

ϟ NBR MESSAGES : 13
ϟ AVATAR : selena sweet gomez.
ϟ AGE DU PERSO : dis neuf ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : B&E.
ϟ AGE : 31

Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||    Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  EmptyMar 24 Jan - 21:53

    bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Empty
MessageSujet: Re: Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||    Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callypso Cartwright || "You're stupid, you're useless... ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Callypso Cartwright || Si ta pas d'amis, prend un fusil! ||
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIAMI UNIVERSITY :: 
 :: CARTE D'IDENTITE :: » Présentation validée
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit