Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nicholas Jamie Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N. Jamie Lawson


Masculin
ϟ guilty pleasure :
Dans cette partie, c'est à vous de jouer. En effet, ce cadre remplace votre rang. Vous pouvez y rajouter une image ou un texte, à votre guise avec les couleurs etc ...

ϟ NBR MESSAGES : 1
ϟ AVATAR : /
ϟ DOUBLE COMPTE : non
ϟ AGE : 35

Nicholas Jamie Lawson Empty
MessageSujet: Nicholas Jamie Lawson   Nicholas Jamie Lawson EmptySam 25 Fév - 2:38


“ PSEUDO P. PSEUDO ”


Il est temps de me présenter ! Vous ne me connaissez pas ? Voyons, mon nom est Nom ! Toujours rien ? Et si je vous dit Prénom1 Prénom2, je pense que vous saurez qui je suis. Je suis un(e) sexe de xx ans. Logique me diriez vous puisque je suis né le date de naissance et tout cela, dans la magnifique ville de ville. Je suis sûr que ce qui vous intéresse c'est de savoir que je suis célibataire/en couple/marié(e) ! Concernant mes études, je suis en x année dans la branche matière. Vous aussi vous avez remarqué que j'étais traits pour traits le double de Avatar ?


WE WERE MEANT TO BE SOMEBODY. ★
Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire



Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage Caractère du personnage
Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir

Nicholas Jamie Lawson Plage113
PRÉSENTATION DU MEMBRE DERRIÈRE L’ÉCRAN.
La présentation de mon personnage étant faite, c'est à mon tour ! Mon petit pseudo à moi c'est Votre Pseudo et j'ai xx ans. Je suis de votre région/ville/pays, la classe non ? héhé J'ai fais la rencontre de ce forum grâce à comment avez-vous trouvez le forum?. En parlant de celui-ci, j'attribue une note de xx sur vingt. Je tiens à préciser le plus important pour finir : le règlement qui est code que vous trouverez dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nicholas Jamie Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIAMI UNIVERSITY :: 
 :: CARTE D'IDENTITE :: » Présentation en cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit