-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annabelle Melody River Tillman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Tillman

Annabelle Tillman


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Annabelle Melody River Tillman 002

ϟ NBR MESSAGES : 20
ϟ AVATAR : Erin Kelly
ϟ AGE DU PERSO : 19 ans
ϟ DOUBLE COMPTE : None
ϟ AGE : 31

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: open

Annabelle Melody River Tillman Empty
MessageSujet: Annabelle Melody River Tillman   Annabelle Melody River Tillman EmptyMer 21 Déc - 21:35


“ Annabelle Melody River Tillman ”


Il est temps de me présenter ! Vous ne me connaissez pas ? Voyons, mon nom est Tillman ! Toujours rien ? Et si je vous dit Annabelle Melody River, je pense que vous saurez qui je suis. Je suis une femme de19 ans. Logique me diriez vous puisque je suis née le 14 juin et tout cela, dans la magnifique ville de Paris. Je suis sûre que ce qui vous intéresse c'est de savoir que je suis célibataire ! Concernant mes études, je suis en 1ere année dans la branche psychologie. Vous aussi vous avez remarqué que j'étais traits pour traits le double de Erin Kelly ?


WE WERE MEANT TO BE SOMEBODY. ★
Annabelle Tillman. Le prénom est typiquement français, le nom, un peu moins n’est-ce pas ? Son prénom fut décidé par sa mère, qui est française. Son père lui, est anglais. Annabelle vit donc le jour en France, au cœur même de la capitale, dans un hôpital de Paris. Anna’ a choisit la bonne famille en venant au monde, effectivement, son père est un grand propriétaire et à beaucoup d’usines à travers le monde. L’argent n’a donc jamais manqué à la famille. Elle vécut dans la ville jusqu’à ses cinq ans, ensuite, les Tillman déménagèrent en Amérique. Sa mère s’engagea dans une carrière politique, son père continua avec ses entreprises. Durant ce temps, la petite Annabelle grandit calmement, élevée par sa gouvernante, une vieille femme de 70 ans qui n’était pas très sympathique. Annabelle apprit le piano, la danse, et l’équitation ainsi que la chasse très tôt. Elle maitrise ces trois choses là à la perfection. Coutume familiale oblige.

A ses douze ans, sa gouvernante fit un arrêt cardiaque en voyant Annabelle revenir avec un escargot sur l’épaule, ce dernier étant appelé Bibi. Effectivement, la petite fille s’est toujours sentie très proche de la nature. La gouvernante fût emmenée à l’hôpital, et elle prit sa retraite une fois sortie de ses soins. Son éducation fût donc reprise par sa mère, qui ne la lâcha pas d’une semelle jusqu’à ses 15 ans, où Annabelle commença enfin à montrer sa force de caractère. Et oui, l’adolescente se mit à écouter du rock, à changer de style vestimentaire, à désobéir à toutes les règles et tous les principes qu’elle avait reçu, à se battre en cours, à répondre aux professeurs, à se faire exclure, à fumer, à se faire percer, à jouer de la guitare, chose que sa mère lui avait toujours interdit. Annabelle devenait hors de contrôle pour ses parents, elle fut envoyée dans une école catholique. Ses parents la menacèrent de l’envoyer en école militaire si elle se faisait renvoyée de cette école ci, la menace fit un effet à la rockeuse, qui la prit en considération. Elle ne se calma pas pour autant et manqua presque de se faire renvoyer après s’être battu avec une jeune fille de sa classe et après s’être fait voir en train de fumer. La mère supérieure lui donna une dernière chance, qu’Annabelle saisit, oppressée par l’idée d’être envoyée à l’armée. Le caractère d’Anna’ fut le même, mais elle contrôlait plus au moins sa colère et ne frappait plus les autres.

Elle développa un instinct de solitaire, jusqu’à ce qu’elle fit la connaissance d’Ashley. Cette fille était différente des autres, car elle lui ressemblait, au moins sur un point, elle avait été envoyé dans une école catholique alors qu’elle n’était pas croyante. Enfin, au contraire d’Annabelle, Ashley n’était pas athée mais bouddhiste. Les deux filles se rapprochèrent très vite, et finirent par tomber amoureuses l’une de l’autre. Le drame commence donc là. En plein acte amoureux, les deux filles furent interrompues par la mère supérieure qui les vit ainsi. Imaginez donc la réaction. Deux lesbiennes ? Dans une école catholique ? Sous le toit de Jésus ?!! Non, ce n’est pas tolérable ! La mère d’Annabelle devenue sénatrice, eut assez d’influence pour permettre à son enfant de ne pas se faire renvoyer. Pour Ashley, ce fut différent. L’histoire ne fut pas la même. La mère d’Annabelle ne put pas supporter l’idée que sa fille puisse aimer les femmes, et fit arrêter Ashley. La police débarqua dans l’école, et l’embarqua. Annabelle voyant qu’on emmenait sa petite amie, ne supporta pas ça et se fit à frapper les policiers. Son garde du corps- A Anna- étant présent depuis la nomination de sa mère en sénatrice, empêcha les policiers de se défendre et de s’en prendre à Annabelle. Cette dernière sauta dans les bras d’Ashley, lui vola un baiser. Ashley lui offrit son chapelet bouddhiste, les policiers n’attendirent pas plus longtemps, et ils embarquèrent pour de bon la fausse coupable. Effondrée, Annabelle sombra dans une dépression des plus alarmantes, elle fit tout pour aider Ashley à sortir de prison. Aimer était-ce un crime ? Non, mais la mère d’Anna’ avait menti et prétendu qu’Ashley était une dealeuse.

Annabelle finit pour de bon par se faire exclure de l’école catholique, portant toujours sur elle le chapelet bouddhiste et refusant de le retirer. Elle réussit à sortir sa bien aimée de prison, elle vécut un mois de bonheur avec elle, jusqu'à ce que leur relation ne s'achève, la Tillman ayant été infidèle lors d’une soirée trop arrosée.



Hm, Annabelle, que dire d’elle ? C’est une peste, une égoïste, une garce. Du moins, c’est l’image qu’elle veut donner d’elle. Annabelle ne pense pas aux autres. C’est une jeune femme en pleine crise, et elle est très souvent dénommée comme étant une rebelle. Un statut qu’elle aime beaucoup entretenir. Annabelle s’est mise à fumer juste pour améliorer cette image. Maintenant, elle touche à tout et n’importe quoi. Niveau étude, c’est une bonne élève, enfin, oui, mais non. Annabelle n’aime pas vraiment travailler, elle se contente de la moyenne, alors qu’elle pourrait facilement avoir des notes excellentes. Quand Anna’ participe en classe, on la remarque, car ce qu’elle dira apportera toujours l’attention de toute sa classe et du professeur sur elle, et déclenchera une réaction des deux côtés, pouvant passer du rire, de l’étonnement, une envie de meurtre ou de l’admiration. Dans tous les cas, Annabelle se fait toujours sanctionné par le professeur, car son avis est souvent choquant, et elle ne mâche pas ses mots. Notre petite rouquine est ce qu’on appelle un monstre d’indifférence, en apparence du moins.

Elle se moque de tout. Des amis ? Elle n’en a pas, hormis Effy. Personne ne supporte son caractère très longtemps, et c’est une fille assez solitaire qui plus est. Anna’ est bisexuelle, je pense qu’il est bon de le préciser pour comprendre qui elle est vraiment, elle n’a aucun tabou avec ça, et n’a aucune gène à parler de ses aventures. Néanmoins, si elle parle de sexe sans problème, elle ne vous parlera jamais d’amour, car elle ne s’est pas remise de sa rupture avec son premier amour, la seule véritable petite amie qu’elle a eu. De manière globale, Anna parle très peu d’elle, ou alors, il faut qu’elle soit en confiance, ce qui nécessite beaucoup de patience, ou un très bon feeling. Notre petite n’est pas moche, et Dieu a fait que notre rouquine s’en rende compte. Malheur à vous, elle sait utiliser ses atouts pour obtenir ce qu’elle souhaite. Notre rebelle s’accroche très vite, à tout. Elle n’est pas vraiment très affective, sauf lorsqu’elle est amoureuse. Ce qui n’est arrivé qu’une seule fois. Cependant, c’est une séductrice redoutable ! Elle est directe, et sait comment s’y prendre, autant avec les garçons qu’avec les filles. Anna’ est une musicienne aussi, elle compose, joue de la guitare, et chante. Et fait les trois à la perfection. Elle n’en fait qu’à sa tête, et personne ne peut avoir d’autorité sur elle, ce qui lui a valu de très nombreuses exclusions dans ses anciens lycées.

Malgré tout cela, Annabelle est quelqu’un de bien, au fond, TRES au fond, elle est sensible, avec un cœur. C’est une amie loyale, qui sera prête à se sacrifier une fois sa confiance accordée. Elle est à l’écoute et prête à tout pour aider ceux qu’elle aime. Faut il encore qu’il y ai des personnes qu’elle apprécie. Vous préféreriez avoir Annabelle de votre côté plutôt que contre vous, car c’est une manipulatrice très douée, et aussi une très bonne combattante. Et oui, pensez vous. Elle sait se battre, elle a fait de nombreux sport de combat, ce qui lui a valu des tonnes de sanctions, renvois…
Alors quoi? Tu veux essayer de comprendre pourquoi j’ai choisi la psychologie plutôt qu’autre chose? Bien. J’ai deux bonnes raisons. Mais je peux dors et déjà te dire que ça n’a aucun rapport avec mon avenir, je ne travaillerais certainement jamais comme psychologue, profiler ou je ne sais quoi.
La premiere raison donc, c’est tout simplement pour apprendre à mieux comprendre les réactions humaines. Par pur égoisme, comprenez moi bien. Mieux on comprend les autres, mieux on anticipe leur réaction, et mieux on abuse d’eux et les manipule. Traitez moi de sans cœur, de garce autant que vous voulez, mais c’est un don que je souhaite approfondir.
La seconde s’explique en quatre lettres: Effy. Sans elle, j’aurai sans doute arrêter les études après le lycée. Elle m’a poussé à continuer, et je me suis finalement inscrite pour être aussi avec elle. Au moins dans sa classe, je sais qu’elle pourra me remotiver si je décide à nouveau de ne plus rien faire, puisqu’il n’y a qu’elle qui se préoccupe de moi.

Annabelle Melody River Tillman Plage113
PRÉSENTATION DU MEMBRE DERRIÈRE L’ÉCRAN.
La présentation de mon personnage étant faite, c'est à mon tour ! Mon petit pseudo à moi c'est Ashley et j'ai 19 ans. Je suis de l'Ile de France, Essonnes, France!, la classe non ? héhé J'ai fais la rencontre de ce forum grâce à ma superbe meilleure amie qui en est la créatrice. En parlant de celui-ci, j'attribue une note de 20 sur vingt. Je tiens à préciser le plus important pour finir : le règlement qui est que je m'auto valide.
Revenir en haut Aller en bas
 

Annabelle Melody River Tillman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annabelle ϟ We were everything, so come back.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIAMI UNIVERSITY :: 
 :: CARTE D'IDENTITE :: » Présentation validée
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit