Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 elizabeth ϟ you can tell jesus that the bitch is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Elizabeth Petterson

M. Elizabeth Petterson


Féminin
ϟ guilty pleasure :
elizabeth ϟ you can tell jesus that the bitch is back. 127720Kaya2
ϟ EFFY FUCKING BITCH.

ϟ NBR MESSAGES : 116
ϟ AVATAR : kaya scodelario ♥
ϟ AGE DU PERSO : 19 ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : .
ϟ AGE : 31

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: open

elizabeth ϟ you can tell jesus that the bitch is back. Empty
MessageSujet: elizabeth ϟ you can tell jesus that the bitch is back.   elizabeth ϟ you can tell jesus that the bitch is back. EmptyJeu 22 Déc - 1:06


“ EFFY MILIE PETTERSON ”


Il est temps de me présenter ! Vous ne me connaissez pas ? Voyons, mon nom est Petterson ! Toujours rien ? Et si je vous dit Elizabeth Milie, je pense que vous saurez qui je suis. Je suis une femme de 19 ans. Logique me diriez vous puisque je suis né le treize septembre dis neuf cent quatre vingt douze et tout cela, dans la magnifique ville de miami. Je suis sûr que ce qui vous intéresse c'est de savoir que je suis célibataire ! Concernant mes études, je suis en 1ère année dans la branche psychologie. Vous aussi vous avez remarqué que j'étais traits pour traits le double de Kaya fucking Scodelario ?


WE WERE MEANT TO BE SOMEBODY. ★
C’est lors d’un voyage avec ses parents que Jonathan Petterson rencontra la belle Addison. A cette époque, Addison travailler à Londres, à la réception d’un hôtel très chic et luxueux qu’avait choisie la famille Petterson pour leur séjour. Âgée de 22 ans à peine, Addison ne passa pas outre le charme de leur garçon qui était âgé de quelques années de plus. Mais Addison n’étant pas vraiment issue d’une bonne famille préféra s’en tenir à le regarder partir tous les jours en compagnie de ses amis anglais. Ce qu’Addison ignorait totalement, c’était que Jonathan avait lui aussi remarqué Addison et un soir, il décida de l’inviter à dîner. C’est ce jour là qu’ils se parlèrent pour la première fois et tout les deux s’apprécièrent beaucoup. Jonathan voulu revoir Addison, seul problème : ses vacances allaient bientôt se terminer et il serait obliger de retourner à Miami, sa ville d’origine. Addison fut elle aussi très attrister par le départ de ce jeune garçon pour qui elle ne connaissait pas grand-chose mais était déjà très attacher. Peut être un peu trop même…Car elle ne pu pas rester longtemps chez elle s’en rien faire, elle décida d’aller a Miami et de partir à la recherche de ce Jonathan Petterson avec qui elle venait de passer de merveilleux moments, mais surtout pour qui elle avait une petite surprise. Addison n’eut pas trop de mal a avoir son adresse, en effet énormément de monde le connaissait et c’est au bout d’une semaine après son arrivée, qu’elle se rendit à l’adresse de Jonathan et celui-ci fut ravie de la voir. C’est ainsi qu’Addison emménagea chez ce tout jeune avocat, issue d’une famille très fortunée. Peu de temps après, ils se marièrent et c’est alors qu’Addison apprit qu’elle était tombée enceinte. Jonathan ne voulait que le bonheur de sa femme alors il prit la décision de retourner à Londres pour qu'Addison ne soit pas mal à l'aise , ne connaissant pas vraiment l'Amérique.

C’est donc à Londres qu’Addison accoucha enfin dans un hôpital . Ce petit bout d’à peine quelques kilos fut nommée Elizabeth Milie Petterson … en hommage à la sœur de Jonathan. Elizabeth apprit a vivre dans la générosité et le fait de ne compter que sur soi même auprès de ses parents. Son enfance a été un vrai rêve pour la fillette qui avait tout ce dont elle rêver , même plus. Elle ne manquait de rien , et par chance elle avait plus. Parfois , les histoires comme cela ont une fin malheureuse , d’où le proverbe , toutes les bonnes choses ont une fin., mais pas pour Effy. Entourée par sa famille qu’elle regrette aujourd’hui , Effy était très gâtée. La jeune femme devient autonome et elle prend confiance en elle. Elle ne dépend plus de ses parents et sait s'affirmer. Ses parents ne s'entendent plus et ne se supportent plus. Lorsqu'ils ont parlé de leur divorce , Elizabeth ne comprenait pas tout de suite. " Les disputes de tous les soirs" étaient assez confus pour elle. En réalité c'était parce qu'elle sortait tous les soirs par la fenêtre de sa chambre et qu'elle n'était donc pas présente. Mais Elizabeth était une jeune fille très intelligente , elle savait très bien qu'il se passait quelque chose entre eux et que a n'allait plus. Ils divorcèrent donc , ce qui ne fut pas un choc pour Effy. En fait , elle s'en fichait pas mal , ça ne lui faisait pas de mal mais presque du bien en fait. Effy doit alors faire un choix , vivre avec son père ou sa mère. Le choix est vite fait. La mère de Elizabeth rencontre un pauvre type du nom d'Adam , patron immobilier , divorcés deux fois et vivant avec une fille de dix sept ans. Son père , allait quitter l'Angleterre pour partir à Miami en Amérique. C'était une occasion pour Elizabeth de tester la "cam" des USA. La jeune fille s'envole donc avec son père pour Miami , et un très grand héritage dans ses bagages , puisqu'elle est déjà au courant qu'elle sera l'héritière du cabinet de son père. Je vous l'avez dit , elle est très maline notre petite Effy ...



On a toujours dit qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Ce dicton est assez réaliste lorsqu'on parle d'Elizabeth. En présence de monde , elle joue un "rôle". C'est la petite fille gentille , sage et qui a une vie de rêve. Mais ce n'est pas du tout le cas. Elizabeth ne parle presque pas. Elle n'utilise les mots que pour s'exprimer de temps en temps. Ce n'est pas qu'elle a des problèmes d'élocution non , c'est juste que le monde tourne autour d'elle et s'agite . Pour Effy, c'est son propre monde qui tourne mais dans sa tête. C'est une fille très difficile à cerner , croyez moi . Elle est très mystérieuse et ne parle pas d'elle même , de son passé ou de son ambition pour son avenir qui l'inquiète peu d'ailleurs. La jolie brune est très manipulatrice , et également très joueuse. Elle fait une actrice parfaite ! Jouer l malade , la malheureuse , la fille qui n'a besoin de rien , c'est ce qu'elle fait de meilleure. Elizabeth est une très grande comédienne . Ne vous fiez pas à son regard d'ange bleuté , ce n'est pas le cas , Effy est tout sauf un ange. Très jeune elle s'est lancée dans les expériences d'ado'. Le tabac , la drogue , les injections , l'alcool tout est déjà passé par son organisme. Ce qui fait qu'elle s'y connait vraiment et qu'elle a une vrai expérience dans ce domaine là.

Elizabeth est d’apparence très calme, posé . Les mensonges , elle adore ! Elle pourrait presque être nommé "inventrice de mensonge". C'est limite si elle pouvait écrire un livre avec tout les mensonges qui puissent exister dans le monde. Effy n'a pourtant pas un si mal caractère que cela. Elle est très attentive lorsque les gens lui accorde leur parole. Elizabeth est également prête faire beaucoup de chose pour sortir un ami ou quelqu'un de son entourage d'une mauvaise passe. Le fait qu'elle soit manipulatrice devient une très grande qualité à ce moment là ! Sans oublier que notre petite Effy est très intelligente. Effy est la personne la plus maline qui puisse exister dans votre vie. Elle a toujours un plan de secours , ou un plan B si vous préférez. N'oublions pas également que Effy adore faire la fête. C'est la musique qui l'inspire. Elle se laisser bercer , fermant les yeux au son de la mélodie et lâchant son corps valser pour chaque note. On parle bien sur de musique rock et non classique.

La drogue , les cigarettes , l'alcool , le sexe , ce sont les mots rois d'une rebelle. Une rebelle , c'est une personne qui fait ce qu'elle veut , quand elle le veut et avec qui elle veut. Elle n'obéit à aucune règles , mise à part les siennes. Tout comme Elizabeth. Notre jolie brune est très stratégique , elle se comporte de manière intelligente et il faut l'avouer que c'est souvent dans son intérêt ou celui de son entourage. Peut être que c'est une fille exécrable , mais n'oubliez pas que si vous figurez sur sa liste d'amis , vous profiterez de votre jeunesse à fond , sans oublier les petits avantages des lois interdites que Effy traverse avec un malin plaisir. La jolie Elizabeth arrive toujours à s'en sortir , ce n'est pas nouveau. Non , ce n'est pas une débutante croyez moi , elle sait ce qu'elle fait et elle connait les conséquences , mais franchement , vous pensez vraiment que ça lui change la vie ? Bien sûr que non voyons, quelle question ! Elle vit au jour le jour et préfère profiter de chaque moment du présent. Se prendre la tête ? Sûrement pas ! Rock'n roll baby !

elizabeth ϟ you can tell jesus that the bitch is back. Plage113
PRÉSENTATION DU MEMBRE DERRIÈRE L’ÉCRAN.
La présentation de mon personnage étant faite, c'est à mon tour ! Mon petit pseudo à moi c'est midnight shadow et j'ai 19 ans. Je suis de France, la classe non ? héhé J'ai fais la rencontre de ce forum grâce à myself. En parlant de celui-ci, j'attribue une note de ? sur vingt. Je tiens à préciser le plus important pour finir : le règlement qui est dans la partie adéquate que vous devez lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.superforum.fr
 

elizabeth ϟ you can tell jesus that the bitch is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annabelle ϟ We were everything, so come back.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIAMI UNIVERSITY :: 
 :: CARTE D'IDENTITE :: » Présentation validée
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit