Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas H. Callahan

Lucas H. Callahan


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Dans cette partie, c'est à vous de jouer. En effet, ce cadre remplace votre rang. Vous pouvez y rajouter une image ou un texte, à votre guise avec les couleurs etc ...

ϟ NBR MESSAGES : 1
ϟ AVATAR : pwes
ϟ DOUBLE COMPTE : None
ϟ AGE : 33

the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning Empty
MessageSujet: the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning   the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning EmptyDim 22 Jan - 22:46


“ LUCAS H. CALLAHAN ”


Il est temps de me présenter ! Vous ne me connaissez pas ? Voyons, mon nom est Nom ! Toujours rien ? Et si je vous dit Prénom1 Prénom2, je pense que vous saurez qui je suis. Je suis un(e) sexe de xx ans. Logique me diriez vous puisque je suis né le date de naissance et tout cela, dans la magnifique ville de ville. Je suis sûr que ce qui vous intéresse c'est de savoir que je suis célibataire/en couple/marié(e) ! Concernant mes études, je suis en x année dans la branche matière. Vous aussi vous avez remarqué que j'étais traits pour traits le double de Avatar ?


WE WERE MEANT TO BE SOMEBODY. ★
        Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire



  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage  Caractère du personnage
  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir  Expliquer pourquoi vous avez choisi ce groupe et vos projets d'avenir

the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning Plage113
PRÉSENTATION DU MEMBRE DERRIÈRE L’ÉCRAN.
La présentation de mon personnage étant faite, c'est à mon tour ! Mon petit pseudo à moi c'est Votre Pseudo et j'ai xx ans. Je suis de votre région/ville/pays, la classe non ?  héhé J'ai fais la rencontre de ce forum grâce à comment avez-vous trouvez le forum?. En parlant de celui-ci, j'attribue une note de xx sur vingt. Je tiens à préciser le plus important pour finir : le règlement qui est code que vous trouverez dans le règlement.



Dernière édition par Lucas H. Callahan le Lun 23 Jan - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Tillman

Annabelle Tillman


Féminin
ϟ guilty pleasure :
the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning 002

ϟ NBR MESSAGES : 20
ϟ AVATAR : Erin Kelly
ϟ AGE DU PERSO : 19 ans
ϟ DOUBLE COMPTE : None
ϟ AGE : 31

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: open

the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning Empty
MessageSujet: Re: the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning   the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning EmptyLun 23 Jan - 0:32

Soit le bienvenue ici! Si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Z. Brooklyn Lynwood

Z. Brooklyn Lynwood


Féminin
ϟ guilty pleasure :
the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning P68JspHDWOjGyKV
On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

ϟ NBR MESSAGES : 25
ϟ AVATAR : nina.fucking.dobrev
ϟ AGE DU PERSO : 21 ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : T'es de la police ?
ϟ AGE : 31

the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning Empty
MessageSujet: Re: the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning   the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning EmptyLun 23 Jan - 1:04

    Wesley *0*
    Bienvenue sur le forum *-*
Revenir en haut Aller en bas
M. Elizabeth Petterson

M. Elizabeth Petterson


Féminin
ϟ guilty pleasure :
the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning 127720Kaya2
ϟ EFFY FUCKING BITCH.

ϟ NBR MESSAGES : 116
ϟ AVATAR : kaya scodelario ♥
ϟ AGE DU PERSO : 19 ans.
ϟ DOUBLE COMPTE : .
ϟ AGE : 31

■ MY DREAM BEGIN TO RAIN
ϟ relationship:
ϟ topic's statut: open

the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning Empty
MessageSujet: Re: the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning   the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning EmptyLun 23 Jan - 1:23

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! N'hésite pas si jamais tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.superforum.fr
V. Nolwhèn Blackheart

V. Nolwhèn Blackheart


Féminin
ϟ guilty pleasure :
Dans cette partie, c'est à vous de jouer. En effet, ce cadre remplace votre rang. Vous pouvez y rajouter une image ou un texte, à votre guise avec les couleurs etc ...

ϟ NBR MESSAGES : 11
ϟ AVATAR : ASHLEY GREENE. ♥
ϟ DOUBLE COMPTE : maybe. (a)
ϟ AGE : 31

the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning Empty
MessageSujet: Re: the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning   the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning EmptyLun 23 Jan - 1:34

très bon choix. (a)
BIENVENUE DEAR I love you
Si tu as la moindre question, mon lit ma boite mp comme celle des autres admine t'est ouverte (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning Empty
MessageSujet: Re: the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning   the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the boy saw the commet, and he felt as though his life had meaning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» médecine ϟ how to save a life.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIAMI UNIVERSITY :: 
 :: CARTE D'IDENTITE :: » Présentation en cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard